Secrétaire après-vente automobile / Réceptionniste (H/F) 62 - HARNES
Offre n° 198XBRZ
Secrétaire après-vente automobile / Réceptionniste (H/F)
62 - HARNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Bienvenue chez GARAGE DELANNOY. Ouvert depuis plus de 50 ans et racheté depuis peu, le garage DELANNOY est une agence automobile de RENAULT. C'est une entreprise dotée d'un esprit familial avec des valeurs fortes : humilité, esprit d'équipe, confiance, agilité, plaisir. Vous pouvez découvrir le garage Delannoy via son site internet en cliquant sur le lien ci-après: https://www.garage-delannoy.fr/ Vos missions seront : - l'accueil clients (téléphonique et physique) - la gestion des documents administratifs (OR, devis, factures) - le traitement des demandes clients - la gestion du planning de rendez-vous - le suivi administratif des dossiers de garantie - la gestion des paiements des factures et des encaissements - l'organisation et le suivi du prêt de véhicule - la gestion de la boite mail Votre profil : - Vous avez une expérience en tant que secrétaire dans un garage ou une concession. - Vous faites preuve de rigueur et d'organisation - Vous savez faire preuve d'adaptation, de polyvalence et de réactivité - Vous avez le sens du service et de la satisfactions client - Vous utilisez les outils informatiques (Word, Winmotor, etc) Informations sur le poste : - Permis B exigé - Poste à pourvoir dans les meilleurs délais - CDI en 39H/ semaine - Salaire : SMIC (à définir selon profil) - temps de travail et horaires modulables: du lundi au vendredi voire samedi matin Avantages : - Une mutuelle d'entreprise avantageuse ! - Beaucoup de bonne humeur dans nos agences car elles sont à taille humaine ! Alors, prêt(e) à en savoir davantage et à nous rejoindre? N'hésitez plus et postulez directement ou envoyez un email à : sarl.hanquez@hotmail.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion administrative, secrétariat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
HANQUEZ
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