Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 27 - VERNON
Offre n° 198XHMG
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
27 - VERNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
L'ASSOCIATION LES FONTAINES Association qui se donne pour but de soutenir les enfants et adolescents en difficulté physique, intellectuelle, économique, psychologique ou morale, intervient au sein du département au travers 8 établissements et services. RECHERCHE Au sein de la M.E.C.S. « le Ricochet » 1 Assistant administratif H/F en CDD d'1 mois (renouvelable) - 1 ETP MISSIONS ET ACTIVITES : Sous l'autorité de la Direction de l'établissement, vous intervenez en renfort du service administratif de la Maison d'Enfants à Caractère Social (MECS) « Le Ricochet » afin d'assurer les missions suivantes : Vous assurez le suivi des activités de la MECS, la facturation et élaborez les tableaux de bord ; Vous assurez le suivi des dossiers usagers Vous participerez à l'organisation, la gestion, la bonne mise en œuvre et au suivi des missions du service administratif de la MECS dans votre domaine d'intervention, Vous assurez le lien avec le pôle comptable du siège. Conditions : Poste à pourvoir sur Vernon dès que possible. CDD d'1 mois (renouvelable) 1ETP Rémunération selon CCNT 1966 - Grille technicien Qualifié. CSE- Mutuelle - 30 congés payés + congés trimestriels selon CCN66 PROFIL : Titulaire d'un diplôme de niveau 5 (BTS) ; Et/ou une expérience de 5 ans dans la fonction, idéalement dans le secteur médico-social ; Maîtrise de l'outil informatique (Office) ; Une appétence pour la comptabilité serait appréciée Titulaire du permis B ; Appétence pour un travail d'équipe, autonomie et gestion des priorités ; Respect de la confidentialité des dossiers et discrétion professionnelle. Vous partagez nos valeurs associatives et humanistes, rejoignez-nous. Candidature à adresser (lettre de motivation, CV détaillé) à l'attention de : Association Les Fontaines Service RH 40 rue Louise Damasse - CS 30801- 27207 VERNON cedex service-rh@lesfontaines.fr
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
LES FONTAINES ABBE PIERRE MARLE
10 à 19 salariés
Association loi 1901 sociale et médico sociale créée en 1955 - basée sur Vernon (Eure) composée de 7 établissements et services - 210 salariés Mme LES FONTAINES ASSOCIATION
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