Assistant SAV/administratif (H/F) 63 - ROMAGNAT
Offre n° 198XJMS
Assistant SAV/administratif (H/F)
63 - ROMAGNAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au service de la relation client où l'administratif compte autant que le dépannage ? Vous aimez satisfaire les clients en leur apportant un service de qualité ? Vous souhaitez rejoindre une structure au sein de laquelle : - 9 salariés sur 10 disent avoir confiance en l'avenir de l'entreprise - 8 salariés sur 10 déclarent que par ses actions et son fonctionnement, l'entreprise se démarque des autres. Alors si vous êtes curieux d'en savoir plus, cette offre est faite pour vous ! Qui sommes-nous ? CKSQUARE est une PME de plus de 20 ans d'existence qui appartient à un groupe indépendant d'environ 90 personnes qui contribue à créer des systèmes de paiement innovants pour des secteurs tels que l'énergie, l'agroalimentaire et l'évènementiel. Pour en savoir plus : www.cksquare.fr Le poste en bref : Dans le cadre du renforcement de notre service après-vente , nous recrutons un(e) assistant(e) support SAV au sein de cette équipe. En tant que point d'entrée client et relais technique sur les différents produits et services proposés par l'entreprise : vous prenez en charge les appels entrants, réalisez un diagnostic initial, apportez une assistance corrective et préventive, tout en rédigeant des rapports précis sur les pannes; vous gérez administrativement l'ensemble des dossiers (enregistrement, priorisation, suivi et clôture des tickets, reporting et archivage), validez les prises en charge et devis, et suivez les réparations/retours en garantissant la traçabilité et le respect des procédures. Vous bénéficierez d'une formation continue et d'un accompagnement par les membres de l'équipe durant votre prise de poste. Selon votre aisance et vos appétences, nous adapterons ensemble les missions qui vous seront proposées. Votre environnement de travail : Dans un open-space, vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues du service SAV et commercial. Vous disposerez d'un espace réfectoire (intérieur et extérieur) et d'un espace de détente accessible dans l'entreprise. Compétences recherchées : - Expérience sur un poste mêlant support technique et tâches administratives (ticketing, reporting, gestion de retours). - Maîtrise des outils de gestion SAV / ticketing et aptitude à rédiger des rapports techniques. - Connaissances des procédures bancaires liées aux terminaux de paiement souhaitées. - Rigueur, sens de l'organisation, respect des procédures et bonnes capacités de communication - Relationnel et capacité d'écoute - Prise de recul - Empathie - Capacité à travailler en équipe Type d'emploi : Temps plein, CDI, 39 heures Salaire : 26 000,00€ à 28 000,00€ par an Horaires : Du lundi au vendredi - planning flexibles sur 2 semaines Avantages : - Prime de participation aux résultats - Tickets restaurant à 9,5 € (50 % employeur) - Mutuelle obligatoire prise en charge à 50 % (incluant enfants) - Bien-être au travail : Activités sportives quotidiennes gratuites (dans nos locaux ou à proximité), café offert, animaux domestiques bienvenus, événements d'équipe (repas de fin d'année, barbecue d'été). - Opportunités : Formation continue, perspectives d'évolution dans un groupe en expansion Nous sommes attentifs à la diversité et à l'inclusion : toutes les candidatures seront étudiées avec attention. Que vous soyez débutant(e)s ou expérimenté(e)s, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- connaissance réseaux et environnement informatiqueCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer des pannes à partir d'un ordinateurCette compétence est indispensable
- Evaluer les coûts de réparation et préparer des devis détaillésCette compétence est indispensable
- Gestion du temps et des prioritésCette compétence est indispensable
- Maintenir une base de connaissances technique à jour pour le support clientCette compétence est indispensable
- Conseiller des produits, outils ou services aux clients en fonction de leurs besoins
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer les réglages nécessaires pour assurer le bon fonctionnement des appareils
- Lire et interpréter des données et documents techniques, au besoin en anglais
- Rechercher l'origine des pannes et identifier les solutions de réparation
- Remplacer les composants défectueux des appareils électroménagers
- Renseigner des documents de contrôle, d'intervention
- Réaliser un diagnostic technique
- Utilisation de logiciels de diagnostic
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SAV d'ateliers H/F FL2025
63 - COURNON D AUVERGNE
Pour accompagner son développement, et soutenir de nouveaux projets, Quantel Medical recherche un Technicien SAV atelier expérimenté(e) sur le site de Cournon d'Auvergne, en CDD. Vous voulez vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
(déjà vu)Technicien SAV de maintenance industrielle (H/F)
TOHTEM - 63 - Clermont-Ferrand
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de Maintenance Industrielle SAV pour renforcer notre équipe et assurer le support technique auprès de nos clients en France Vous serez en charge de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



