Assistant administratif et commercial Saint-Laurent-du-Var (H/F) 06 - Saint-Laurent-du-Var
Offre n° 198XLHC
Assistant administratif et commercial Saint-Laurent-du-Var (H/F)
06 - Saint-Laurent-du-Var - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Nous recrutons un Assistant Administratif et commercial (F/H) pour notre agence de Saint-Laurent-du-Var. Rattaché au responsable commercial service, vous aurez les missions suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des mails des clients : informer, orienter et traiter leurs demandes - Saisir et suivre les informations relatives aux contrats de maintenance (nouveaux contrats, avenants, résiliations) - Saisir les informations relatives aux dossiers d'appels d'offres. - Préparer, envoyer et assurer le suivi des devis de réparation et de maintenance - Établir les commandes d'achats - Assurer le suivi des appareils à l'arrêt et informer les clients des remises en service - Réceptionner et traiter les rapports de contrôle, organiser et suivre les rendez-vous associés - Préparer les informations nécessaires au suivi des activités : reporting administratif, statistiques des ventes - Éditer les rapports annuels des pannes demandés par les clients - Remonter à la hiérarchie les informations nécessaires à l'organisation de l'activité. Rémunération à convenir selon votre expérience + 13ème mois + titres restaurant + mutuelle et prévoyance + intéressement avec dispositif de Plan d'Épargne Entreprise permettant de vous constituer une épargne dans un cadre fiscal favorable. Profil recherché : Issu(e) d'une formation en gestion ou administration (Bac +2), vous justifiez d'une première expérience en gestion administrative et/ou commerciale (stage, alternance, premier emploi), incluant la gestion d'un standard téléphonique. Une expérience dans un environnement technique (BTP, industrie...) serait un véritable atout. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques, notamment Word et Excel. Compétences et qualités attendues : - Réactivité, curiosité et rigueur - Sens commercial : gestion de projet, création d'offres, relances d'offres et devis, mise à jour des bases de données - Excellent relationnel client et esprit d'équipe - Proactivité et force de proposition - Aisance relationnelle pour assurer une communication efficace Chez Orona, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes. Chaque candidature correspondant aux critères du poste sera étudiée avec la plus grande attention.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
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