Assistant / Assistante secrétaire expérimenté(e) (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 198XNDG
Assistant / Assistante secrétaire expérimenté(e) (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Notre cabinet d'avocats pénaliste situé dans le 15e à Paris recherche un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour assurer le fonctionnement administratif et organisationnel. Vous êtes disponible immédiatement. Vos missions : - Accueil téléphonique et physique de la clientèle - Gestion du courrier entrant et sortant, classement et archivage de documents - Gestion de l'agenda et planning d'audience - Gestion des mails et courriers (traitement, dispatche) - Création de dossiers - Relation avec les avocats, tribunaux et auxiliaires de justice, - Suivi administratif et gestion des fournitures de bureau, etc.. Votre profil : - Formation en secrétariat assistanat administratif - Expérience de 5 ans souhaité dans le secteur juridique - Maitrise des outils bureautiques - Sens de l'organisation, rigueur et discrétion - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe - Qualités rédactionnelles Organisation : 35h semaine Lundi au vendredi Matin 9H à 13h / Après-midi 14H à 17H Rémunération selon expérience Merci de joindre une lettre de motivation à votre CV lorsque vous postulez à l'offre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - secrétariat administratifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat juridique Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Garantir la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les stocks de fournitures de bureauCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Organiser l'archivage des documentsCette compétence est indispensable
- Rédiger des documents administratifs pour le compte de particuliers ou d'entreprisesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Organiser des réunions et rédiger les comptes rendus
- Suivi de dossiers clients
- Techniques de communication interne
- Secrétaire juridique
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
RUBEN & ASSOCIES
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