AGENT DE FACTURATION F/H - CDI - AIX-EN-PROVENCE (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 198XNQP
AGENT DE FACTURATION F/H - CDI - AIX-EN-PROVENCE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
HOMEPERF est un acteur historique majeur de la Prestation de Santé à Domicile. Depuis plus de 25 ans, nous améliorons la qualité de vie des patients et de leurs aidants et contribuons à la pérennisation de notre système de santé. Nos équipes, réparties sur l'ensemble du territoire national, permettent la prise en charge individualisée des patients (Perfusion, Nutrition, Insulinothérapie, Parkinson, Assistante Respiratoire.) sur leur lieu de vie tout au long de leur parcours de soins. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autres acteurs de santé (hospitaliers et libéraux). En 2020, HOMEPERF intègre le groupe SAPIO, producteur et fournisseur de gaz médicaux, acteur international majeur du secteur de la santé en Italie et en Europe, depuis 100 ans. Rejoindre HOMEPERF, c'est rejoindre une équipe passionnée de 500 collaborateurs, incarnant des valeurs humaines fortes ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Nous recrutons sur notre siège social basé à Aix-en-Provence, notre futur(e) Agent de facturation F/H dans le cadre d'un CDI, sous la hiérarchie de notre Responsable Financier. Missions : Les principales missions seront la gestion des demandes des clients et des patients et les activités de première assistance. Et assurer la saisie et la facturation des dossiers tiers-payants : Valider les factures à destination des Organismes (Caisses / Mutuelles), Saisir les informations servant de base pour la facturation ( Ordonnances DEP/DAP), Suivre la facturation en respectant la réglementation, Récupérer les DEP/DAP en lien avec les prises en charge d'assistance respiratoire, Gérer les relations avec les organismes de paiement (traiter les rejets et indus.), Télétransmettre les factures. Éléments du contrats : Salaire : 1 950 € / Brut Statut employé à 35H, horaire 9h/17h, Ticket restaurant 9€ (Prise en charge employeur 5€) Mutuelle prise en charge à 100 % sur une base isolée Votre profil : Vous êtes toujours à l'écoute de vos interlocuteurs, aimez travailler en équipe et disposez d'excellentes qualités relationnelles, avec un fort sens du service. Vos principales missions incluront la gestion des demandes des clients et des patients, ainsi que des activités de première assistance. Les caractéristiques attendues sur ce poste : Excellentes compétences en communication orale et écrite, Orientation vers le service, Capacité d'écoute, empathie Capacité de travailler en équipe, Compétences informatique, La connaissance de l'anglais est un plus. Vous avez une bonne capacité d'adaptation et un sens aigu du détail ? N'hésitez pas à candidater !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
HOMEPERF
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
HOMEPERF, prestataire de santé à domicile depuis plus de 18 ans, assure le retour au domicile des personnes malades, sous perfusion, nutrition artificielle, insulinothérapie ou assistance respiratoire dans les meilleures conditions de confort et de sécurité. Présent sur l'ensemble du territoire (37 agences, plus de 250 salariés), certifié ISO 9001 et Qualipsad depuis plus de 9 ans, Homeperf tend à développer une répartition harmonieuse entre les hommes et les femmes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire comptable à temps partiel remplacement congé maternité (H/F)
SAN DIEGO - 13 - MARSEILLE 08
Brasserie Le Greenwich située à l'Escale Borely, recherche pour un cdd de remplacement de congé maternité, un(e) secrétaire comptable à temps partiel (20h/semaine), horaires 9h-13h sur place. Saisie...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
GROUPE ARMINGOL FIDUCIAIRE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre cabinet d'expertise comptable basé à Aix-en-Provence, reconnu pour son excellence et son engagement envers ses clients, cherche à élargir notre équipe dédiée et passionnée. Nous accompagnons...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Collaborateur Comptable confirmé (H/F) - Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
83 - Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Dans le cadre d'un remplacement sur Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, nous recrutons pour un partenaire un Collaborateur Comptable confirmé (H/F) afin de renforcer une équipe à la fois dynamique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable (H/F) - Salon-de-Provence
13 - Salon-de-Provence
Passionné par la comptabilité et les nouvelles technologies ? Rejoignez un Cabinet d'Expertise Comptable, entièrement digitalisé, qui recrute pour accompagner sa croissance. En tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable - Aix en Provence H/F
13 - Aix-en-Provence
Ce groupe est un acteur reconnu dans le secteur du tourisme et de l'hébergement. Il propose des solutions de séjour variées adaptées à différents types de clients partout en France.Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable - Aix en Provence H/F
13 - Aix-en-Provence
Ce groupe est un acteur reconnu dans le secteur du tourisme et de l'hébergement. Il propose des solutions de séjour variées adaptées à différents types de clients partout en France.Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Au cœur des opérations de facturation, votre mission consistera à garantir l'exactitude et l'efficacité du processus de facturation de notre client dans un environnement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Facturation H/F
Sinclair Ressources - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire de Facturation H/F DESCRIPTION : Intégré à une équipe "gestion et comptabilité", vous intervenez pour le compte de clients de la société, en supervisant les activités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Facturation et Recouvrement H/F
Kone - 13 - Pennes-Mirabeau
POSTE : Assistant Facturation et Recouvrement H/F DESCRIPTION : - Vérifie et applique rigoureusement les exigences comptables en vigueur, selon les directives et procédures établies. - Reçoit,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Facturation et Administrative H/F
Crit - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Assistant Facturation et Administrative H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)