Chargé(e) de Gestion Administrative (H/F) 02 - VILLERS COTTERETS
Offre n° 198XSPS
Chargé(e) de Gestion Administrative (H/F)
02 - VILLERS COTTERETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°2 mondial des constructeurs automobiles, Un(e) Chargé (e) de Gestion Administrative H/F Justifiant d'une expérience convaincante et réussie en gestion administrative, idéalement au sein d'un Service Commercial ou ADV pour la gestion de contrats de service, vous démontrez votre capacité à répondre aux demandes des clients. Rattaché(e) au service Administration des Contrats, grâce à votre sens de l'organisation et à votre parfaite compréhension des enjeux de satisfaction Client, vous êtes efficace et autonome dans vos principales missions et responsabilités : - Prise en compte des demandes des clients pour la modification de leur contrat et de leur dossier, le traitement de leur demande administrative et la mise à jour administrative de leur dossier - Gestion des appels entrants des clients: traitement des demandes et/ou redirection des appels vers le/les services concernés par le sujet, - Traitement des modifications durant la vie du contrat : ajout ou suppression de prestations annexes, - Gestion administrative des comptes clients (gestion du courrier entrant, des gages de publication et des paiements,.), - Calcul et mise à jour des données financières (loyers) par rapport à des modifications contractuelles, Doté(e) d'excellentes capacités de communication (à l'oral et à l'écrit), vous aimez travailler en équipe et en parfaite collaboration avec les différents acteurs/départements pour une qualité de service client optimum. Diplômé(e) Bac+2/3 (BTS, BUT, Licence GEA, Gestion Commerciale, Assistanat de Gestion, Assistant Manager, Banque et Assurance,...), vous justifiez d'une expérience en gestion administrative et commerciale, idéalement dans le secteur banque/assurance ou le service aux entreprises, ou, vous souhaitez découvrir ce secteur dynamique du financement de véhicule. Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils numériques (CRM, ERP) et l'utilisation de Microsoft Office n'a pas de secret pour vous dont, idéalement, vous maîtrisez Excel (Recherche V, TCD) pour la gestion quotidienne et vous disposez d'une réelle aisance avec les chiffres.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Rémunération selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AKKION RECRUITMENT
1 ou 2 salariés
Mme Mélanie Rousseau
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