Secrétaire Commercial H/F (H/F) 13 - MIRAMAS
Offre n° 198YFZS
Secrétaire Commercial H/F (H/F)
13 - MIRAMAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
Vos missions : - Assurer la vente de produits par téléphone dans le respect des objectifs commerciaux ; - Relancer les clients de manière proactive afin de stimuler les ventes et renforcer la fidélisation ; - Assurer un suivi régulier et personnalisé de la clientèle ; - Présenter et proposer les nouveaux produits adaptés aux besoins des clients ; - Élaborer des devis précis et adaptés aux demandes des clients ; - Créer et mettre à jour les fiches prospects et clients dans le système de gestion ; - Enregistrer les commandes clients ; - Suivre les éléments liés au paiement des commandes : facturation, règlements, relances si nécessaire ; - Respecter les règles d'hygiène et de sécurité. Rémunération : 1950€ brut/mois + prime sur objectifs. Horaires : 9h00-17h00 (1h de pause) - Du lundi au vendredi. Avantages en Intérim : - 10 % d'indemnités de fin de mission et 10 % de congés payés ; - Acomptes versés à la semaine sur demande ; - Aides et services dédiés (Mutuelle, Comité d'entreprises).
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 12H13/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH est un réseau d'agences de recrutement en CDI, CDD et intérim de profils CAP à BAC+2 spécialisées dans les métiers du Transport Logistique, du BTP et de l'Industrie, de la grande Distribution et Hôtellerie-Restauration. Fondé en 2009, Aquila RH fait partie d'un réseau national, en fort développement, présent partout en France et classée 1ère Start-up de l'année en 2016 par le magazine L'Express et Prix du jury 2019 des Victoires de la croissance. M. Didier FOURNIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - MIRAMAS
INTERACTION SALON DE PROVENCE recherche pour le compte de son client, un entrepôt logistique alimentaire, un(e) AGENT ADMINISTRATIF SERVICE SAV (H/F). Au sein de l'entrepôt, vous serez en charge de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial - secteur du bâtiment h/f
AB FACADES - 13 - SALON DE PROVENCE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la maçonnerie et le ravalement de façades, le (la) commercial(e) aura pour mission de : - Assurer la prospection et le développement commercial auprès de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) E-Commerce (H/F)
84 - LE THOR
Vos Missions : Relation Client : Aide à la gestion du service client e-commerce au quotidien : suivi des commandes, prises d'appels, traitement de mails, en relation avec la personne en charge du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous sommes à la recherche d'un ou une Assistant administratif / Assistante administrative et commerciale à temps partiel (entre 15h et 21h) pour venir en support de notre service administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
SUP INTERIM - 13 - CHATEAURENARD
Nous recherchons pour notre client proche de CHÂTEAURENARD, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) Vos missions seront les suivantes et vous travaillerez en lien avec trois services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de planification - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
EQUIPEMENT STOCKAGE - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) directement au directeur, vous aurez pour missions : - Prendre les appels téléphoniques clients et traiter les demandes clients par mails - Accueil physique clients - Effectuer l'étude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPERVISEUR DES VENTES CENTRE D'APPEL H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Plan-d'Orgon
Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche un RESPONSABLE DES VENTES EN CENTRE D'APPEL (F/H) en CDI pour mon client qui une entreprise de distribution alimentaire de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - VELAUX
SMT est une marque de pièces détachées pour moteurs marins et industriels présente en France et surtout à l'international. Dans le cadre de notre développement, et pour renforcer notre équipe, nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)