Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 72 - SOLESMES
Offre n° 198YHVG
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
72 - SOLESMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
Rejoignez une équipe dynamique ! Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e) dans le cadre d'un remplacement congé maternité, pour un CDD de 7 mois à compter du 01er Novembre 2025. A propos du poste Bras droit du Directeur Commercial, vous assurez un rôle clé dans le soutien administratif du service, collaborant étroitement avec les Responsables Régionaux et les Commerciaux, tout en prenant en charge le secrétariat général de l'entreprise. Vous serez au cœur de la démarche commerciale et de l'organisation interne. Missions Aider à préparer les offres commerciales, gérer les contrats et les bases de données Créer des outils pour les implantations produits (configurateurs, linéaires.) Suivre les commandes et coordonner les livraisons Organiser les réunions commerciales (planning, réservations, présentations) Diffuser les promos et docs aux clients et commerciaux Gérer les publipostages et les étiquettes Mettre à jour les indicateurs commerciaux Soutenir les commerciaux sur les outils internes Accueillir les appels, les visiteurs, gérer le courrier et les réservations Participer à la gestion des salons et événements commerciaux Contrat sur une base de 35h, en horaires de journée, du lundi au vendredi. Poste sédentaire, aucun déplacement à prévoir. Profil recherché À l'aise avec les outils bureautiques (ERP, CRM, Pack Office, Sarbacane) Très bon niveau sur Excel et le publipostage Organisé(e), autonome, rigoureux(se) Polyvalent(e), adaptable, avec un bon relationnel Capable de gérer les priorités et de travailler en équipe Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 7 mois Avantages : Flextime Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 26000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Employeur
BUISARD DISTRIBUTION
50 à 99 salariés
BUISARD Distribution commercialise depuis plus de 30 ans, des pièces techniques rigoureusement sélectionnées parmi les plus grandes marques, aux professionnels des réseaux agricoles et TP. Véritable spécialiste ayant une renommée technique dans le domaine des pièces de pulvérisation, de l électronique embarquée, de la signalisation, de l éclairage et des sièges, notre catalogue produit est riche de plus de 15 000 références, distribuées notamment via le site marchand. Mme Mélanie GIRAUDO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ODYSSEE ENVIRONNEMENT - 72 - REQUEIL
Rejoignez une entreprise engagée et innovante ! Chez ODYSSEE Environnement, nous repensons le traitement de l'eau pour concilier performance industrielle et respect de la planète. Nos équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif des ventes F/H
ADEQUAT 142 - 72 - Coulans-sur-Gée
Notre agence Adéquat du Mans recrute administrateur des ventes (F/H) Vos missions : - Assurer le lien et la coordination entre les clients et les inspecteurs commerciaux itinérants. - Participer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export - Anglais / Allemand - H/F (H/F)
LACME - 72 - LA FLECHE
À propos du poste LACMÉ est une société familiale (200 collaborateurs), située à La Flèche (72), leader depuis 60 ans dans la conception & la production de matériels électriques destinés au domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - SAV H/F
Randstad - 72 - Arnage
POSTE : Assistant ADV - SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société commerciale, leader sur son marché, un assistant Administration Des Ventes (f/h) dans le cadre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant relation client (H/F)
72 - Allonnes
Description du poste : Gestion des réclamations transport***Réceptionner et enregistrer les réclamations clients liées à la livraison (retards, produits endommagés, erreurs de livraison). * Analyser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
53 - Évron
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion et Commercial H/F
Groupe Actual - 72 - Sablé-sur-Sarthe
POSTE : Assistant de Gestion et Commercial H/F DESCRIPTION : A la recherche d'un poste d'Assistant de Gestion et commercial (h/f) ? Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire ! Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
Jubil Intérim - 72 - Flèche
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Commercial Export, au poste d'ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT - ANGLAIS / ALLEMAND - H/F, garant de l'image de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Global Interim - 72 - Coulans-sur-Gée
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) professionnel(le) compétent(e) pour rejoindre notre équipe en tant qu'assistant(e) administration des ventes. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
Super U - 49 - Tiercé
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)