Assistant(e) administrative et commercial(e) en CFA (H/F)

Assistant(e) administrative et commercial(e) en CFA (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE

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Offre n° 198YJSN
Assistant(e) administrative et commercial(e) en CFA (H/F)

92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy

Publié le 10 octobre 2025

SKILLS SYNERGY est un organisme de formation professionnelle continue sis à Asnières (92). Notre catalogue de formation comporte 18.000 modules de formations dans des domaines très variés. Que nous dispensons en présentiel et/ou en distanciel aux entreprises et aux particuliers SKILLS SYNERGY a créé un CFA. Dans le cadre du développement de celui-ci, nous recherchons une assistant(e) administrative et commercial(e). Le poste d'Assistant(e) Administrative et commercial(e) en CFA exige une combinaison de compétences pédagogiques, administratives, commerciales et relationnelles et d'être autonome. Sous la responsabilité de l'équipe de direction : l'APA travaillera en étroite collaboration avec le Directeur et le pôle en charge du suivi socio-éducatif Votre rôle sera principalement de : - Participer à la définition des orientations et de la stratégie de déploiement de l'activité CFA, - Evaluer les besoins de formation, - Proposer et concevoir des programmes d'apprentissage, - Recruter et encadrer les personnels enseignant, - Gérer les aspects administratifs du centre (Assurer la relation avec les organismes de certification .) - Organiser et coordonner l'activité pédagogique du CFA, - Etablir des partenariats avec des employeurs pour des stages ou des emplois. En tant qu'accompagnant, vous guidez les élèves dans leur apprentissage. PROFIL : Vous êtes titulaire à minima d'un Bac pro Gestion - Administration ou Assistance secrétariat Une connaissance du milieu de la formation professionnelle et une expérience d'au moins 2 ans en CFA serait un vrai plus. Dans le cas ou vous ne posséderiez pas une expérience en CFA, une formation (POEI) préalable à l'embauche vous sera proposée. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'initiative, d'organisation et de bonnes qualités relationnelles. Vous possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse et appréciez travailler en équipe. Des compétences en développement commercial seront appréciées Salaire entre 2000 à 2200 € brut selon compétence et expérience

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
Déplacements
Déplacements : Fréquents Zone régionale

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s) - si possible en CFACette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent - Gestion Administration / assistanat Cette formation est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Formation continue d'adultes

Employeur

Logo de l'employeur SKILLS SYNERGY

SKILLS SYNERGY

Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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