Secrétaire E-commerce (H/F) 81 - GRAULHET
Offre n° 198YNFF
Secrétaire E-commerce (H/F)
81 - GRAULHET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
La personne en charge du poste secrétaire E-commerce occupe un rôle essentiel au sein de l'équipe E-commerce. En présentiel, elle assure le bon fonctionnement administratif et logistique du service, tout en apportant un soutien précieux aux activités liées aux ventes en ligne. Polyvalente et organisée, elle gère avec efficacité les tâches administratives et collabore étroitement avec les différents membres de l'équipe pour garantir le succès des opérations E-commerce. Principales missions - Gestion administrative : Traiter les courriers électroniques, trier et classer les documents. - Service client : Répondre aux requêtes des clients (Email/Tel), assurer un service clientèle de qualité en fournissant des informations claires et en résolvant les problèmes éventuels (formation interne). - Gestion des commandes fournisseurs pour les approvisionnements, effectuer les commandes de produits, et veiller au respect des délais de livraison. Autres missions : - Soutien marketing : Assister l'équipe marketing sur certaines taches simples. Soutien aux opérations E-commerce Savoir être : - Bonne communication écrite et orale, aisance relationnelle avec les clients et les partenaires. - Capacité à gérer différentes tâches simultanément, à s'adapter rapidement aux changements, et à travailler dans un environnement dynamique, capacité à se former en autonomie. Horaires : 9h - 12h30 du lundi au vendredi *** Vous serez formé (e) en interne sur les produits et procédés ***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Primes
- Selon convention collective
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétence
- Maîtrise des outils bureautiques Microsoft OfficeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
ARTIWEB SARL
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.laruedesartisans.com/
Notre mission est d'offrir l'accès en quelques clics aux fabrications de qualité de nos artisans français ; artisans avec lesquels nous travaillons main dans la main au quotidien depuis 15 ans. Grace à notre propre atelier nous pouvons personnaliser et fabriquer nos propres articles en cuir. Vous êtes unique, nos produits aussi ! Experts passionnés à votre écoute nous sommes fiers de vous proposer depuis 2008, bien plus que de la vente en ligne ! Alors prêt à rejoindre l'aventure ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
Konecta - 81 - CARMAUX
CRM11 Carmaux est une filiale du groupe KONECTA, entreprise implantée en Europe et à l'international. Nous sommes un spécialiste et un acteur incontournable de la relation client en France, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F - Produits industriels (H/F)
ALCYON-CONSULT - 31 - REVEL
Notre client est une PME industrielle reconnue pour son savoir-faire dans le développement et la fabrication de machines industrielles. Elle s'appuie sur une expertise technique solide et une culture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
ECF BERNARD - 81 - LAVAUR
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et assurez la gestion administrative...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Attaché commercial, secteur de Castres (H/F)
CARAYON TARN - 81 - CASTRES
Dans le cadre de vos missions, vous représenterez l'entreprise auprès de la clientèle et de la renseignerez sur tous les produits, béton, carrière, préfa, tant sur le plan technique que commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (h/f)
ADECCO - 81 - Albi
Adecco recrute pour son client, une entreprise spécialisée dans le domaine de la serrurerie et métallerie, un Assistant travaux H/F en CDI à Albi. En tant qu'assistant travaux, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
COULEUR SOLEIL - 81 - TERSSAC
Couleur Soleil, filiale du Groupe ABF, basée à Terssac (81) et œuvrant dans le domaine de la Rénovation énergétique et plus précisément de l'isolation thermique du Bâtiment, recrute un Attaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial sédentaire (H/F)
FORTERRO FRANCE - 81 - ALBI
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur des logiciels ERP pour l'industrie ? Forterro vous propose de rejoindre ses 2 500 collaborateurs en tant que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administratif & commercial H/F - INTERIM/CDI Lavaur
FRANCOIS TERRAL INTERIM - 81 - LAVAUR
L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons à cœur de partager des valeurs humaines et dans le respect mutuel. Nous recherchons...
CDI Intérimaire - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI Intérimaire
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administraif et commercial secteur BTP (H/F)
ETABLISSEMENTS CORNUS - 81 - CASTRES
Prise de poste imméditamenr - À propos du poste Nous recherchons un assistant ou un/e assistante administratif/ve et commercial/e, dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 81 - ALBI
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM d'ALBI recherche un(e) Commercial(e) Agence H/F pour un CDD à pouvoir de Janvier à Septembre 2026. Par téléphone ou en agence, vous développez des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)