Offre n° 198YPGN
Secrétaire de mairie
51 - GAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
L'agence Sup Intérim Sézanne recherche pour l'un de ses clients, une mairie située dans le secteur proche de Sézanne, un agent polyvalent des services administratifs (H/F). Missions principales Accueil physique et téléphonique des usagers et correspondants des services Réception, traitement et diffusion des informations Rédaction et mise en forme de documents administratifs Suivi et mise en forme de dossiers administratifs Exécution et suivi des procédures et décisions administratives Activités principales Accueil : Réception des appels, prise de messages, orientation du public Réception et enregistrement du courrier départ/arrivée, envoi du courrier Transmission aux services concernés et diffusion générale Travaux bureautiques et administratifs : Rédaction et mise en forme de courriers, tableaux, comptes rendus, procès-verbaux, rapports Préparation et suivi des séances municipales Suivi des délibérations, conventions et arrêtés Gestion et suivi des contrats d'assurance Classement, archivage, numérisation Suivi des plannings et agendas Suivi de dossiers administratifs divers (état civil, finances, comptabilité, urbanisme.) Ressources humaines : Suivi des dossiers administratifs des agents Préparation des contrats de travail et des fiches de paie contrat : 9h/semaine possibilité de travaillé sur une autre mairie pour complément d'heure, Les horaires : Mardi 14h30-18h30 et le mercredi de 8h-12h30 Formation de niveau Bac à Bac+2 dans le domaine administratif ou équivalent Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels métiers) Qualités relationnelles, sens de l'organisation et rigueur Capacité d'adaptation et polyvalence Nous étudierons votre candidature dans un délai de 10 jours. Sans réponse de notre part passé ce délai, veuillez considérer que celle-ci n'a pas été retenue pour ce poste. Toutefois, votre profil pourra être conservé et étudié pour d'autres opportunités à venir au sein de notre agence.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 9H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir et fournir des renseignements à la population locale
- Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de contrôle de soi
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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