Office manager expérimenté (H/F) 14 - CLEVILLE
Offre n° 198YQVQ
Office manager expérimenté (H/F)
14 - CLEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Poste basé au Domaine de Bois Roger - Cléville (20 mn de Caen) Le Domaine de Bois Roger recherche un(e) Office Manager expérimenté(e), véritable bras droit de la Présidente et de la Direction des opérations. En étroite collaboration avec la Responsable Commerciale du Domaine, vous serez le garant de la coordination des activités, de la qualité de l'accueil et du suivi des prestations, tout en contribuant à la performance et au développement du Domaine. Domaine d'exception situé en Normandie à Cléville (à 20 km de Caen / 20 km de Cabourg) est une société spécialisée dans la location de salles de réception & d'hébergement pour des évènements privés ou professionnels. Dans un magnifique parc arboré, au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein développement, vous êtes au bon endroit ! Vos responsabilités - Piloter et optimiser la gestion administrative et opérationnelle. - Travailler en étroite collaboration avec la Responsable Commerciale pour assurer le suivi et la transformation des prospects en clients, de la première prise de contact à la contractualisation. - Coordonner l'accueil et l'expérience client sur site, en garantissant un service irréprochable. - Superviser les inventaires, la logistique, la bonne gestion hôtelière et événementielle. - Être force de proposition auprès de la Direction sur les process, le reporting et l'amélioration continue. - Contribuer au marketing et au développement commercial via la veille et l'animation du CRM (Pipedrive). Votre profil - Vous justifiez d'une expérience significative (3 ans minimum) en tant qu'Office Manager, ou dans une fonction polyvalente de gestion et de coordination. - Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et CRM. - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité. - Vos qualités relationnelles et votre sens du service client sont des atouts indiscutables. - Vous savez travailler en totale autonomie tout en assurant une collaboration étroite avec la Direction et la Responsable commerciale. Ce poste est fait pour vous ! N'attendez plus, rejoignez nous et postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.52 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
AGAFUTUR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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