adjoint directeur SAV agricole (H/F) 79 - AIRVAULT
Offre n° 198YRQW
adjoint directeur SAV agricole (H/F)
79 - AIRVAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Pour appuyer les équipes techniques Atelier sur les secteurs Nord 79 et 86, nous recherchons un profil Adjoint Directeur SAV - Responsable Ateliers - F/H. Sous la responsabilité et en collaboration avec le Directeur SAV, vous définissez, accompagnez et managez l'ensemble des projets de développement technique du Groupe. Vos missions principales : Support Technique Groupe Proposer une solution technique adaptée, Coordonner les projets d'assistance technique, Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnement/pannes, Optimiser les procédures d'assistance technique, Mutualiser les solutions des problèmes techniques rencontrés pour optimiser la production et renforcer les connaissances techniques des mécaniciens. Support Organisation - Formation Faire appliquer les règles et procédures fournisseurs, Garantir les process et les bonnes pratiques, Manager, organiser et animer les équipes ateliers, Identifier les compétences à développer et proposer les formations techniques à mettre en place, en lien avec les évolutions et demandes client, Assurer les formations initiales. Responsable Guidage et Géolocalisation Garantir la mise en place du service, Suivre les besoins clients, la formation et les mises en place système en lien avec le référent guidage, Assurer le suivi SAV et la veille sur les contrats mis en place. Votre profil : Vous êtes avant tout un technicien expérimenté capable d'accompagner, conseiller les chefs d'atelier et les mécaniciens dans leur activité technique. Vous connaissez les exigences du monde agricole d'aujourd'hui et êtes orienté satisfaction clientèle. Vous savez faire preuve d'esprit d'initiative, de réactivité et vous organiser selon les objectifs à atteindre. Vous possédez des qualités d'écoute et un excellent sens du relationnel. Précisions sur le poste : Statut Cadre - Déplacements à 75% du poste - Secteurs Nord 79 et 86 Rémunération attractive, selon expérience et compétences Primes / Mutuelle salarié(e) prise en charge à 100% Rémunération supplémentaire : Primes Permis/certification: Permis B (Requis)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3400.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Employeur
CENTRAL GARAGE
10 à 19 salariés
Entité du groupe BMA, CENTRAL GARAGE est spécialisé dans la vente et la réparation de matériels agricoles. Concessionnaire Massey Ferguson, l'entreprise rayonne sur 5 bases et 3 départements dans l'Ouest de la France. Rejoignez une entreprise reconnue dans son secteur d'activité, en pleine évolution et partagez vos compétences, nous saurons vous faire évoluer dans un cadre convivial.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)