Assistant de direction h/f 67 - SELESTAT
Offre n° 198YSLT
Assistant de direction h/f
67 - SELESTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
Vous êtes autonome pour réaliser l'ensemble des opérations suivantes : - organiser les informations comptables - saisir les écritures comptables - réaliser les rapprochements bancaires - réaliser un suivi et la relance des factures - gérer les comptes clients et fournisseurs - établir les déclarations fiscales périodiques et annuelles - garantir la fiabilité des comptes - gérer les contrats - assurer la gestion des paies - assurer la correspondance avec les interlocuteurs Les échanges s'effectuent principalement par mail et par téléphone. Une supervision sera assurée par l'expert comptable. Vous travaillerez 1j à 1j1/2 par semaine (jour à définir) CDD 3 mois renouvelable.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 7H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A convenir + primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction - ou expérience significative
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat spécialisé
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Bon relationnelCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Confidentialité et discrétionCette compétence est indispensable
- Logiciels informatiques SAGE, AS400Cette compétence est indispensable
- Plan comptable et processus comptableCette compétence est indispensable
- Programmation VBACette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Sensibilité à l'outil numériqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langues
- Anglais
- Allemand
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
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