ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ACHAT H/F 06 - Nice
Offre n° 198YVCZ
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ACHAT H/F
06 - Nice - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Notre agence Adéquat NICE recrute un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ACHAT (H/F) pour une longue mission évolutive située à NICE. Vos futures missions : - Négociation des achats matériels et prestations avec les différentes fournisseurs et prestataires; - Identifier, évaluer et qualifier des fournisseurs; - Assurer la gestion administrative des demandes achats interne (fournitures, petit équipement, prestations et services) - Suivre les livraisons et relances fournisseurs; - Gérer les contrats/avenants de location/achat des véhicules - Suivre les affectations de véhicules, les mouvements de flotte et les reportings Le Profil Adéquat : - Vous maitrisez des outils de bureautique et outil de gestion (ERP); - Vous avez une bonne connaissance des références / produits; - Vous avez une bonne connaissance en gestion des achats et en négociation avec les fournisseurs; - Vous avez la capacité à travailler avec méthode et rigueur; - Vous avez le sens de l'organisation et vous êtes réactif(ve). Ce que nous vous proposons : - Salaire 1815 € brut mensuel + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Contrat de travail de 24 heures par semaine. - Un Compte Épargne Temps (CET) à 5% - Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution - Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission - Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences - Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
3 à 5 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme VALERIE BURSAC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial secteur Dentaire H/F Nice (H/F)
Cityone - Selection - 06 - Nice
City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon humaine et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Réclamations (h/f)
ADECCO - 06 - Nice
ADECCO NICE EST spécialiste des recrutements Intérim CDD CDI recherche pour son client basé à NICE OUEST un(e) Chargé(e) de réclamation H/F Au sein d'une entreprise spécialisée dans le courtage en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 06 - Mougins
Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Au sein d'une société Spécialisée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire enseignes spécialisées (H/F)
LUXEOL - 06 - MOUGINS
Missions du poste : Dans un contexte de forte croissance, vous rejoignez une équipe BtoB dynamique pour accompagner notre développement auprès des enseignes spécialisées et des réseaux de salon de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Showroom Carrelage (h/f)
IZIWORK - 06 - MOUGINS
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(te) administratif(ve) et commercial(e) bilingue (H/F)
06 - ANTIBES
L'assistant(e) sera responsable de l'accueil physique au showroom, de la création de propositions de produits avec PowerPoint, de la gestion des relations clients, de la prospection de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (F/H) (H/F)
HORUS PHARMA - 06 - NICE
Fondé en 2003, Horus Pharma est devenu un acteur majeur de l'ophtalmologie en France et Europe. Grâce à une forte dynamique d'innovation, la société commercialise aujourd'hui un portefeuille large de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Interima Provence - 06 - VALBONNE
L'agence Interima de Grasse recherche un Assistant ADV H/F, pour un de ses clients, basé dans le bassin Mouginois. Recrutement en CDI ! Société familiale créée il y a 100 ans, vous intégrerez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service achats / économat (H/F)
HOPITAL DE BREIL SUR ROYA - 06 - BREIL SUR ROYA
Au sein du centre hospitalier de Breil sur Roya, vous serez en charge de la gestion des achats, de la facturation et de l'archivage. Niveau requis : bac+ 2 et maitrise des outils bureautiques. Poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 06 - Grasse
En relation avec avec le Responsable de service, vous assurez les missions suivantes: - Traiter et valider les listes de colisage et bons de livraison - Traiter et valider les bordereaux de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)