Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 198YVML
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
Cv ET LETTRE DE MOTIVATION détaillant vos compétences pour le poste. Vous rejoignez notre équipe composée de 3 collaboratrices, dont la mission est d'assurer le suivi administratif du cabinet lyonnais en lien avec la responsable du pôle. Vos principales missions sont les suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, - Réceptionner, trier et distribuer le courrier et les e-mails, - Organiser les déplacements professionnels (réservations de transport, hébergements, etc.), - Gérer les commandes de fournitures et suivre les stocks, - Etre le Support administratif de notre pôle expertise comptable : télétransmissions aux services fiscaux, diffusion plaquettes aux clients et partenaires, mandats,.. - Préparer et mettre en forme divers supports et présentations, - Suivre le recouvrement des créances clients, - Assurer le classement et l'archivage électronique, - Contribuer à la veille de la base de données et à sa mise à jour, - Participer à la digitalisation du pôle et à l'optimisation des process, Votre collaboration avec les membres de l'équipe permettent le bon déroulement des projets. En fonction de vos appétences et compétences, d'autres missions spécifiques en lien avec la responsable du pôle pourront vous être confiées. Votre profil : Nous privilégions les profils juniors motivés et désireux de s'investir, mais restons également ouverts à des candidats ayant une première expérience dans un poste similaire. Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle et avez le sens du service client, pour interagir avec une diversité d'interlocuteurs, internes et externes Un bon niveau d'expression orale et une bonne aisance rédactionnelle seront également nécessaires, tout comme une excellente maitrise des outils de la suite office. Votre rigueur, votre constance et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément vous permettent de vous adapter facilement aux imprévus, dans un environnement en constante évolution Enfin, vous appréciez de travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs, car nous valorisons l'entraide et la collaboration au sein de notre équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H59/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Téléphone mobile
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
ORFIS
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.groupe-advolis-orfis.com
Fort de 160 collaborateurs (dont 18 associés), Advolis Orfis est un cabinet exerçant son activité dans les métiers de l Audit, du Conseil et de l Expertise Comptable. Situé principalement à Paris et à Lyon, notre cabinet propose une gamme de prestations riches et variées, à forte valeur ajoutée, à l'image des enjeux du monde économique et financier : Audit & missions réglementées ; Conseil ; Expertise comptable & Services aux décideurs ; Technologies & Digital.
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