Assistant / Assistante de direction 87 - LIMOGES
Offre n° 198YXZK
Assistant / Assistante de direction
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique de la directrice générale, en lien avec l'ensemble des équipes, des partenaires et des bénévoles, vous travaillez en binôme et en complément de la personne actuellement en poste à hauteur de 40 à 50% d'un temps plein dans le but de la remplacer à terme sur un temps complet lors de son départ à la retraite ACCUEIL & COMMUNICATION Assurer l'accueil physique, téléphonique ainsi que la gestion du courrier Planifier et organiser les rendez-vous, réunions, déplacements Actualiser les informations professionnelles et règlementaires et procéder à l'archivage, SUIVI DE L'ACTIVITE Gérer le registre des admissions papier du CADA Contribuer à la fiabilité des données de l'activité de l'ensemble de l'association et contribuer à la rédaction des rapports de l'activité RESSOURCES HUMAINES - FORMATION Tenir le registre du personnel papier et assurer le suivi et la mise à jour des dossiers S'assurer de la complétude des documents d'embauche afin d'élaborer les contrats, les DPAE et les souscriptions à la Mutuelle entreprise Construire le plan de formations en fonction des demandes individuelles des salariés et des choix retenus par la Direction. Collecter et transmettre Les éléments déterminants pour l'élaboration de la paie VIE DE L'ASSOCIATION Participer et partager l'organisation des tâches avec les autres équipes pour des journées événementielles Participer aux différentes réunions (hebdomadaires, extérieures.) Proposer toute évolution permettant d'améliorer le service assuré par son activité
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 18H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A définir avec l'employeur selon le profil et le temps de travail défini
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - ASSISTANAT DIRECTION Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Maitrise outils informatiques et internet
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
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