Offre n° 198ZBPJ
Assistant d'agence H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2025
Employeur handi-engagé
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l'entretien du domicile, la garde d'enfants et l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap. En tant qu'assistant d'agence, vous êtes un véritable couteau suisse qui accueille, accompagne et coordonne l'activité de l'agence au quotidien. Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et contribuez activement au bon fonctionnement de l'agence, en vous efforçant de mettre en place des prestations sur-mesure adaptées aux besoins de nos clients et salariés : Vous optimisez les plannings de nos intervenants, gérer les urgences et les remplacements pour garantir la satisfaction de ces derniers et de nos clients. Vous accueillez par mail ou par téléphone et orientez nos clients et salariés, afin de toujours garantir une relation de travail optimale. Vous participez au recrutement et contribuez à l'intégration de chaque nouveau collaborateur. Vous accompagnez nos salariés dans la prise en main de leur poste. Vous pouvez être amené à participer à des forums dédiés à l'emploi, des jobs dating et échangez régulièrement avec nos partenaires de l'emploi pour attirer les meilleurs profils. Nous garantissons votre réussite sur le poste grâce à : Un parcours d'intégration en agence et dispensé par notre Académie de formation interne Au respect des valeurs affichées dans l'entreprise au quotidien, pour nos clients et nos collaborateurs Un package de rémunération attractif comprenant une rémunération fixe tickets restaurant, intéressement, participation Un siège social de 450 collaborateurs au Mans pour vous apporter une expertise métier et vous accompagner au quotidien dans vos missions Des perspectives d'évolution au sein des différentes marques du Groupe OUI CARE (au sein du réseau, du siège social ou encore par l'intrapreneuriat) Vous avez envie de relever ce challenge ? Rejoignez-nous ! Assistant(e) d'agence O2, c'est fait pour moi si j'ai. La volonté de relever de nouveaux challenges et de me surpasser à chaque instant ! De grandes capacités d'organisation, d'écoute et de résilience La rigueur et l'autonomie pour occuper des missions riches et variées L'envie de m'impliquer au sein d'une équipe chaleureuse et accueillante À cœur de me sentir utile et d'occuper un métier porteur de sens D'excellentes capacités relationnelles et le sens du service, indispensables pour nouer des relations de confiance avec les clients et salariés Chez O2, filiale du Groupe Oui Care, nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l'inclusion. Ce poste est donc ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction - Gestionnaire de proximité RH (H/F)
LPA DE SAINT-AUBIN DU CORMIER - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
L'Établissement Public Local (EPL) de St Aubin du Cormier, idéalement situé entre Rennes et Fougères dans un cadre naturel, recrute un.e secrétaire de direction - gestionnaire de proximité RH (H/F),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Comment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle élargir vos horizons professionnels ? Dans le cadre de sa mission de service public, l'Assistant(e) de direction facilite la gestion...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
EDEFS - 35 - CHANTEPIE
L'assistant(e) de direction sera chargé(e) de fournir un soutien administratif et opérationnel à l'équipe de direction. Le poste implique une variété de tâches qui nécessitent de la polyvalence, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - SECRÉTARIAT COMMUN DE LA DZPN OUEST (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: MINT_BA035PNC-110211 Vos activités principales : - Traitement du courrier administratif entrant et sortant de la direction zonale (enregistrement MAARCH, affranchissement) - Gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DE L'UNITÉ ADMINISTRATIVE DE LA DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: O035251/013000512 La Ville de Cesson-Sévigné, ville de 18 000 habitants et 3e Ville de Rennes Métropole recrute un responsable pour l'unité administrative de la Direction des...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F/D)
35 - Rennes
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, association, un(e) Assistant(e) de Direction. Notre client est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Centre d'Appels - Temps Partiel H/F
Biotrial - 35 - Rennes
POSTE : Assistant Centre d'Appels - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Avec plus de 35 ans d'expérience au service de l'industrie pharmaceutique Biotrial accompagne ses clients dans toutes les étapes du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
DECA PROPRETÉ - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer ? Vous souhaitez travailler dans une entreprise engagée, où les projets et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Triangle Intérim - 35 - Rennes
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous avez en charge les missions suivantes : Administratif : - Établissement des contrats - Saisie des BH -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant centre d'appels H/F - Temps partiel
Biotrial - 35 - Rennes
Avec plus de 35 ans d'expérience au service de l'industrie pharmaceutique Biotrial accompagne ses clients dans toutes les étapes du développement des médicaments et dispositifs médicaux. Leader dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)