Offre n° 198ZBZR
Secrétaire (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
Au sein d'un cabinet comptable vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique des clients, du classement, de l'archivage, de la gestion planning de l'expert-comptable, de la prise de RDV, de la rédaction lettres de mission comptables et des courriers, de la préparation remise chèques, de la réception et traitement courriers du cabinets, de la création fiches clients, dossiers comptables (informatique) et dossiers clients papiers. Vous gérerez également la messagerie. Vous travaillerez du lundis au vendredi 13eme mois au bout d'un an d'ancienneté.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A négocier selon profil.
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif en charge de la Commission Formation (H/F)
AVIGNON UNIVERSITE - 84 - AVIGNON
La direction des études et de la scolarité (DES) est composée de 13 agents et organisée en deux bureaux, celui de la scolarité administrative de l'étudiant.e et celui du déploiement et de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif Etablissement NIMES (H/F)
PHARMAT - 30 - Nîmes
PHARMAT, est le spécialiste du matériel médical de maintien à domicile et le partenaire exclusif du pharmacien depuis 40 ans. Réparti dans tout l'est de la France, PHARMAT compte 24 agences et plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRÉTAIRE POLYVALENTE (H/F)
JUST SMART ENERGIES - 34 - ST AUNES
Secteurs d'activité : Fibre optique - IRVE - Photovoltaïque - Objectif du poste Assurer la gestion administrative, la coordination des interventions et la communication de l'entreprise, afin de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 13 - Arles
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Arles. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée de bureau (H/F)
HUBERT PEYRE - CELINE PEYRE, HUISSIERS D - 30 - SOMMIERES
Vos missions seront : - accueil physique et téléphonique - classement / archivage - traitement du courrier et des mails Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, fermeture des bureaux entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 30 - Saint-Laurent-des-Arbres
ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les travaux d'installation électrique, un Assistant administratif h/f pour un contrat de travail temporaire de longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif en alternance (H/F)
ETS PERRET - 13 - ARLES
Nous recrutons : Un alternant assistant administratif (H/F) basé à Arles. Aux côtés de la direction des opérations, vous participerez activement à : Accueil physique & téléphonique Saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif/Assistante administrative & communication (H/F)
AQUAEXO - 30 - POULX
L'Assistant administratif et communication assure les opérations administratives et le déploiement de la communication externe à l'entreprise. Il agit sous la responsabilité de l'Assistant de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Garons
ASICS EUROPE BV, situé à Garons, est une entreprise renommée dans le secteur de la logistique. Elle est connue pour son engagement envers l'excellence et la satisfaction de ses clients recherche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
13 - ARLES
Missions principales : Répondre aux emails Assurer un suivi administratif Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel). Assurer la gestion et le suivi du fichier clients Réaliser la comptabilité...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)