Secrétaire chantier (H/F) 77 - ROISSY EN BRIE
Offre n° 198ZCWF
Secrétaire chantier (H/F)
77 - ROISSY EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2025
Pour l'un de nos clients, pour un CDI renouvelable basé à Roissy en brie (77) Missions de secrétaire de chantier: seconder le/la responsable administrative de travaux, les Directeurs et les Conducteurs de Travaux. Assister les conducteurs de travaux, les commerciaux et les équipes opérationnelles des chantiers Gérer le courrier, suivi et classement des documents Effectuer les démarches administratives nécessaires aux bons fonctionnements des chantiers Constitution des dossiers de réponses aux appels d'offres : collecte des documents et informations, mises en forme et envoi dans les délais impartis Constitution et suivi administratif des dossiers de chantiers : projets, devis, demandes d'agréments, ordres de services et archivage Etablissement des DICT, PPSPS et DOE Suivi clients avec établissement des cautions bancaires, des situations de travaux, des factures Suivi des règlements et gestion des relances clients Suivi fournisseurs avec demande d'agréments, établissement des contrats des sous-traitants et constitution de leurs dossiers administratifs à renouveler périodiquement Triage et enregistrement des bons de livraison, de commande fournisseurs Suivi, vérification et pointage des factures fournisseurs à l'aide des bons de commandes Utilisation d'un logiciel d'exploitation pour les suivis fournisseurs et des débours de chantiers Participer aux réunions avec les Directeurs et Conducteurs de Travaux (sur les chantiers si nécessaire) et établissement de compte rendu Etablissement de compte rendu de réunions Le profil recherché 5 / 6 ans d'expérience dans l'administratif Profil expérimenté travaux Manipulation opérationnelle du pack Office Chorus pour les appels d'offres Maitrise de l'outil informatique général et spécifique (tableaux, internet, logiciel de débours, de comptabilité.) Compétences en secrétariat et en comptabilité Sens de l'organisation et du service, autonomie, capacité d'analyse, rigueur, méthode, Sens des relations humaines : relations avec les responsables internes, les subordonnés, les clients, les fournisseurs, les autres intervenants du chantier
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 29000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat BTP
Compétences
- FACTURATION A L AVANCEMENT DE TRAVAUXCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Coordonner les réponses aux appels d'offres
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Procédures d'appels d'offres
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de paiement et de facturation
- Utiliser les outils numériques
- DC1 DC2 DC3 DC4
- PPSPC
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ABIL RESSOURCES
10 à 19 salariés
Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...). Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler. Mme isabelle schnepf
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de planning H/F (H/F)
KS Services - 75 - Paris
Entreprise Depuis 30 ans, KS SERVICES s'engage socialement et de manière responsable pour accompagner ses entreprises clientes dans la gestion de leurs services supports. Notre équipe de plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en alternance pour entreprise du bâtiment (H/F)
C.PROJET - 91 - MORSANG SUR ORGE
Secrétaire en alternance (secteur bâtiment - C.PROJET) Au sein de l'entreprise C.PROJET, spécialisée dans la construction, la rénovation et l'aménagement, vous assisterez le dirigeant dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - ARCUEIL
Qui sommes-nous ? Partner Assurances est un cabinet de courtage reconnu depuis plus de 10 ans dans l'accompagnement de ses clients particuliers et professionnels. Spécialistes en santé, prévoyance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un(e) Assistant(e) de gestion administrative Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
DENTALIGN BUSSY - 77 - SERRIS
Vos missions : - gérer l'emploi du temps (réunions, agendas, plannings.) ; - organiser les dossiers du dirigeant, ainsi que les documents administratifs, puis les archiver ; - s'occuper de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de Gestion (H/F)
75 - PARIS 12
La coopérative Acadie recherche pour son siège situé à Paris dans le XIIe arrondissement un.e : Assistant.e de gestion Nous sommes à la recherche d'une personne en mesure d'épauler notre équipe sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Agent consulaire (H/F)
AMBASSADE DE L ILE MAURICE - 75 - PARIS 17
Un poste d'Assistant Agent consulaire (H/F) est à pouvoir au Service Consulaire de l'Ambassade de Maurice à Paris, à partir du 01 octobre 2025. Activités Principales : - Gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) second oeuvre (H/F)
BT QUALIT - 77 - TORCY
Le poste d'Assistant/e administratif(ve) second œuvre est actuellement à pourvoir au sein de notre société BT QUALIT, société spécialisée dans les travaux de bâtiment second œuvre. TACHES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) BTP (H/F)
BT PLUS - 77 - TORCY
Le poste d'Assistant(e) administratif(ve) est actuellement à pourvoir au sein de notre entreprise BT PLUS, société spécialisée en plomberie et travaux d'assainissement. Tâches principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
COMPAGNIE DE SERVICES COMPTABLES ET FINA - 75 - PARIS 17
ACL est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil indépendant, ayant plus de 150 collaboratrices/collaborateurs entre Paris, Boulogne, Nogent sur Marne et Bordeaux, Casabanca et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)