DIRECTEUR(TRICE) AJOINT(E) DE MAGASIN (H/F) 09 - PAMIERS
Offre n° 198ZSGY
DIRECTEUR(TRICE) AJOINT(E) DE MAGASIN (H/F)
09 - PAMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Assure une relation client, notamment : o Accueille la clientèle avec courtoisie, sourire et dynamisme. o Conseille et renseigne les clients. o Fait la promotion du programme relationnel. o Propose à chaque client/e de créer sa fiche client. o Rattache chaque achat au compte client de l'acheteur/euse. Assure la tenue du magasin et la mise à disposition des produits, notamment : o Assure la propreté du magasin (front et back office) et de ses abords. o Traite les livraisons de la réception à la mise en rayon. o Implante les produits dans le respect de la politique merchandising. o Maintient les rayons rangés toute la journée. o Réalise les aménagements d'implantation des mobiliers modulables. o Signale toute non-conformité produit constatée. o Réalise les retours, transferts, défectueux dans le respect des procédures. o Met en place les opérations commerciales et les relaye auprès de la clientèle. o Réalise les opérations d'ouverture et de fermeture du magasin dans le respect des procédures. Développe le Chiffre d'Affaires du magasin et de l'enseigne, notamment : o Vend les produits, marques et services proposés par l'enseigne. o Contribue au développement des indicateurs commerciaux par ses techniques de vente et sa connaissance produit. o Fait la promotion des solutions omnicanales proposées par l'enseigne. o Effectue toutes les tâches liées aux ventes omnicanales dans le respect des procédures et de la promesse client. Développe ses connaissances liées à ses fonctions, notamment : o Prend connaissance des informations mises à sa disposition sur les performances du magasin. o Prend connaissance des opérations commerciales et promotions en cours. o Consulte les procédures internes et leur actualisation. o Prend connaissance des caractéristiques des produits (esthétique, formes, matières, etc.). Contribue à la réussite collective, notamment : o Adopte en permanence une attitude ouverte, bienveillante et collaborative. o Transmet les informations en sa possession. o Partage ses compétences avec ses collègues. o Partage sa connaissance et sa maitrise du merchandising avec l'ensemble de l'équipe. o Participe à l'intégration des nouveaux arrivants. o Propose des axes d'amélioration à sa hiérarchie. Respecte les procédures et règles en vigueur, notamment : o Procède à l'encaissement et autres opérations de caisse/coffre dans le respect de la procédure flux monétaires. o Effectue ponctuellement les remises en banque en l'absence du DM ou de son remplaçant ou sur volontariat. o Respecte les procédures liées aux flux de marchandises. o Respecte le règlement intérieur. o Participe aux opérations liées aux inventaires. Contribue à un environnement de travail et d'accueil de la clientèle sécurisé, notamment : o Applique strictement les consignes de sécurité. o N'entrave pas l'accès aux issues de secours et moyens de lutte contre l'incendie. o Signale tout danger qu'il identifie. o Effectue le stockage des marchandises de manière sécurisée. o Maintient une réserve propre et rangée. Commerce : assure la bonne présentation du magasin et la qualité de la relation client et notamment : o Contribue à la mise en œuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise. o Assure la meilleure expérience d'achat aux clients afin d'améliorer leur satisfaction. o Garantit la bonne application de la politique merchandising. o Anime et développe le commerce omnicanal. o Analyse son environnement commercial. Gestion : participe à l'amélioration de la performance du magasin et notamment : o Pilote les indicateurs clés de performance. o Analyse les tableaux de bord et propose les plans d'action associés. o Participe à la bonne maîtrise des budgets et au suivi de la rentabilité du magasin. Organisation : participe à la mise en place d'un fonctionnement optimal du magasin, notamment : o Garantit le respect des règles de sécurité des biens et des personnes. o Participe à la gestion administrative du magasin et de l'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 2050 euros brut
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Elaborer une stratégie commerciale
- Superviser la gestion d'une entité commerciale
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
MANAGER DE MAGASIN (H/F)
ALDI - 31 - CARBONNE
Nous recherchons pour notre magasin de CARBONNE, un DIRECTEUR DE MAGASIN; Le Manager de Magasin (MDM) pérennise le développement du CA en respectant le concept ALDI, en garantissant une bonne tenue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant de grand magasin VIDE GRENIER permanent -FRANCHISE (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 09 - Pamiers
Cette annonce est une offre pour créer votre propre MAGASIN VIDE GRENIER permanent en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. La SECONDE MAIN, c'est le secteur en forte croissance et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)