Assistant d'agence (H/F) 06 - VALLAURIS
Offre n° 198ZSVV
Assistant d'agence (H/F)
06 - VALLAURIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Qui sommes nous ? PRO IMPEC est un acteur majeur dans le secteur de la propreté depuis près de 35 ans. Chaque jour et grâce à nos 5000 collaborateurs dans toute la France, nous contribuons au bien-être et à la performance de nos clients. Notre raison d'être : L'Humain avant Tout « C'est avec authenticité et transparence que nous avons choisi d'agir pour nos partenaires, nos collaborateurs, nos territoires et notre planète en innovant chaque jour. » Notre proposition ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence H/F en CDI pour assurer notre activité au sein de notre agence. Vos missions : *La gestion commerciale de l'agence : Accueillir, répondre ou rediriger les clients physiquement et par téléphone Participer aux réunions d'exploitation Assister le responsable d'agence, les managers propreté sur le plan administratif * La gestion administrative des clients : Créer les clients et gérer les éléments de la facturation dans le logiciel métier Gérer et suivre les réclamations clients Rédiger des devis et actualiser le CRM Compléter le tableau Entrés/Perdus et gérer les impayés via le logiciel dédié * La gestion administrative du personnel Déclarer les embauches - établir les contrats de travail et avenants Créer et actualiser les dossiers et les plannings dans les logiciels dédiés Préparer la paie (variables) - réaliser les diverses attestations - suivre les visites médicales - les accidents de travail.... Rédiger les courriers de procédures disciplinaires Votre profil ? Diplômé(e) en Ressources Humaines, vous disposez également d'une expérience d'un à deux ans dans la gestion commerciale et administrative. Mais au delà d'un profil, vous êtes reconnus pour vos qualités d'écoute et de communication. Vous êtes autonome, organisé et faites preuve de rigueur dans vos missions au quotidien. De plus pour ce poste, vous devez faire preuve de discrétion et de confidentialité. Rémunération Entre 2000 € et 2200 € brut mensuels sur la base d'un temps plein (ETP). Bien évidemment ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Vous vous reconnaissez dans ce profil? Alors envoyez-nous votre plus beau CV! Type d'emploi : CDI, Temps partiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Indemnité transports
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Traiter les informations relatives aux changements de contrat
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
PRO IMPEC GRAND LILLE I Bureau Tertiaire
250 à 499 salariés
Qui sommes nous ? PRO IMPEC est un acteur majeur dans le secteur de la propreté depuis près de 35 ans. Chaque jour et grâce à nos 5000 collaborateurs dans toute la France, nous contribuons au bien-être et à la performance de nos clients. Notre raison d'être : L'Humain avant Tout « C'est avec authenticité et transparence que nous avons choisi d'agir pour nos partenaires, nos collaborateurs, nos territoires et notre planète en innovant chaque jour. » Mme Coralie DELEGRANGE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier des personnels de l'enseignement privé (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NICE - 06 - NICE
Mission : Gérer, à partir des dispositions règlementaires, l'ensemble des processus de gestion administrative et financière des personnels de l'enseignement privé des 1er et 2nd degré Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F)
AREV RECRUTEMENT - 06 - NICE
AREV RECRUTEMENT: votre cabinet de recrutement local! Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable implanté en région paca en plein expansion, un(e) gestionnaire de paie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF et FORMATION H/F
ACE SOFTWARE - 06 - VALBONNE
Vos missions : SECRETARIAT ADMINISTRATIF COMPTABILITE - Assure l'accueil téléphonique - Assure le suivi administratif des dossiers clients (contrat, mandat, facture.) SECRETARIAT DE LA FORMATION -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH & administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
AU PARADIS DES CAMPEURS - 83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS
Poste basé aux Issambres - Camping 4 étoiles "Au Paradis des Campeurs" Notre camping familial, situé dans un cadre idyllique en bord de mer, recherche un(e) assistant(e) RH et administratif(ve)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
SIEGE ASSOCIATION PEP06 - 06 - NICE
Poste au sein de l'Association des PEP06. L'Assistant des Ressources Humaines assure le suivi administratif de la gestion collective et individuelle du personnel des établissements et services des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et RH (H/F)
R H PERFORMANCES - 06 - Saint-André-de-la-Roche
1. Assistanat de Direction Générale - Assister la Co-fondatrice et Directrice Générale dans ses tâches quotidiennes - Gérer l'organisation des agendas, réunions et déplacements professionnels - Être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante RH et Comptabilité (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 06 - CANNES LA BOCCA
Skills Office intérim recherche pour un de ses clients spécialisés dans l'environnement un Assistant / une Assistante RH et Comptabilité. Les missions sont les suivantes : Missions administratives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
Hays France - 06 - Cannes
Descriptif du poste: Vous êtes rattaché à la Responsable sociale et vos principales missions sont l'établissement de bulletins de paie, la déclaration des charges sociales, la création du dossier de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé(e) F/H - Administration des RH (H/F)
Club Recruteurs - 06 - Mandelieu-la-Napoule
Descriptif du poste: CLUB COMPTABLE, cabinet de conseil en recrutement spécialisé recrute pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable situé à MANDELIEU-LA-NAPOULE, un Gestionnaire de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
Club Recruteurs - 06 - Biot
Description: CLUB COMPTABLE, recrute pour son client, un cabinet d’expertise-comptable, un Gestionnaire de Paie (H/F) situé dans la ville de BIOT. Sous la supervision d’un responsable social au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)