Assistant administratif Qualité 69 - Mions
Offre n° 198ZZKL
Assistant administratif Qualité
69 - Mions - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
Aquila RH Lyon Sud-Est, votre partenaire privilégié en matière de recrutement, offre des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique, de l'hôtellerie restauration et du tertiaire. Suite à une réorganisation du service, notre fidèle client, fabriquant industriel, recherche un Assistant Administratif Qualité (H/F) basé sur Mions pour une longue mission. Chez Aquila RH, nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, l'écoute et la proximité au coeur de notre activité. Rejoignez-nous et ensemble, créons un avenir professionnel solide et épanouissant. ?? Vos missions: Vos missions principales seront les suivantes : ?? Saisie informatique de données sur ERP et logiciels périphériques de gestion - Génération des certificats client via un logiciel interne - Vérification des certificats avant envoi - Recherche des anomalies rencontrées sur ces certificats - Enregistrements des certificats fournisseurs ?? Saisie et mise à jour de documents sur Word, Excel ou autres (ex : certificats qualité) ?? Vérification de documents pour la comptabilité Liste non exhaustive, à enrichir selon vos compétences Votre profil: ??Le taux horaire est le Smic et des tickets restaurant ??. ? Plage horaire de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 sur une base hebdomadaire de 36h50 ??Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200EUR et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés... ?? Vous êtes une personne qui aime la rigueur administrative, respecter les processus et les règles ? ?? Vous êtes quelqu'un d'autonome, de curieux, avec bon bon sens de l'organisation. ?? Vous communiquez facilement et vous intégrez facilement dans une équipe ? Alors ce poste est certainement fait pour vous... Compétences impératives : ?? Expérience obligatoire en qualité, gestion documentaire qualité, certificats produits ... ?? Maitrise de la bureautique et des outils informatiques (pack office - OUTLOOK) ?? Niveau anglais scolaire exigé car beaucoup de données seront en Anglais. ?? Zone non desservie par les transports en commun ?? Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontacteront pour un premier échange téléphonique.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) d'Institut Relations Internationales (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
Dans le cadre d'un remplacement, le Service des Relations Internationales de l'Université recrute en CDI un(e) assistant(e) d'institut à temps plein. La mission comportera les tâches principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT ADMNISTRATIF H/F
CRIT - 69 - Givors
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du recyclage, un(e) assistant(e) administratif. Les missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RHONE EMPLOIS ET DEVELOPPEMENT - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Implantée sur Lyon et la Métropole depuis sa création en 1991, REED est une association Loi 1901 et elle fait partie des Structures d'insertion par l'activité économique (SIAE). Dans le cadre d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) paroissial(e) H/F (H/F)
ASSOC DIOCESAINE DE LYON - 69 - Rillieux-la-Pape
La paroisse Notre Dame de l'Espérance à Rillieux la Pape, recherche son/sa nouveau(elle) assistant(e) paroissial(e) H/F. En lien avec l'équipe et des interlocuteurs variés, vous prenez en charge...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
PROWAR INDUSTRIE - 69 - VAULX EN VELIN
Société du secteur bâtiment, nous recherchons un(e) secrétaire à mi-temps dans le cadre d'un CDI. Poste ouvert aussi bien aux hommes qu'aux femmes Missions principales : accueil téléphonique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F) - VILLEURBANNE (H/F)
ARAMIS - 69 - Villeurbanne
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la certification des entreprises du BTP, pour l'agence basée à VILLEURBANNE - 69, un Assistant administratif BTP H/F, dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - VENISSIEUX
Notre client, une entreprise indépendante qui conçoit, fabrique, installe et maintient des systèmes complexes de levage et de manutention industriels, recherche un appui administratif dans le domaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative commerciale (H/F)
GARAGE AGL PUSIGNAN - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Recherche Secrétaire administratif (ve) commerciale à partir du 01 octobre 2025 pour poste basé à LYON 3 proximité Part Dieu 35h Hebdomadaire sénior privilégié
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Fabrication - Maison d'Édition (H/F)
69 - LYON 02
Le/La candidat(e) retenu(e) sera en charge, au sein d'une maison d'édition d'assurer le contact avec l'auteur(e) tout au long du processus de fabrication du livre : - Saisie des différentes étapes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT ADMNISTRATIF H/F
CRIT - 69 - GIVORS
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du recyclage, un(e) assistant(e) administratif. Les missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)