Offre n° 1990666
Secrétaire APV H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 février 2025
En tant que Secrétaire APV, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service après-vente de la concession. Vos principales missions seront : - Réaliser les opérations administratives courantes et spécifiques au service après-vente, - Assurer la gestion et le suivi des dossiers en lien avec l'atelier (suivi des ordres de réparation, facturation, relances clients, classement et archivage de documents, etc.), - Appliquer les standards et processus du Groupe et du constructeur, - Être l'interlocuteur privilégié des clients du service après-vente, - Collaborer étroitement avec les réceptionnaires afin d'assurer une satisfaction client optimale. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du relationnel. À l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez les logiciels de gestion liés au secteur automobile. Vous savez travailler en équipe et gérer plusieurs tâches simultanément. Vous justifiez d'une première expérience en secrétariat après-vente automobile ou dans un poste similaire.
- Type de contrat
-
CDI Intérimaire
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- Variable sur la qualité
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ALTEREGO - REIMS
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