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Assistant(e) de direction / travaux MOEX - BTP F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 1992787
Assistant(e) de direction / travaux MOEX - BTP F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'une de nos sociétés clientes, une société de Maîtrise d'oeuvre d'exécution spécialisée dans le secteur du bâtiment et des travaux publics, basée à Paris, un(e) Assistant(e) de direction / travaux MOEX - BTP . Sous la responsabilité du directeur général et en lien direct avec les chefs de projets, vous aurez pour missions principales : - Gestion de l'agenda de la direction et prise de rendez-vous. - Organisation des réunions et des déplacements. - Préparation et suivi des dossiers administratifs. - Gestion des appels, du courrier, et des mails. - Archivage et suivi des documents administratifs relatifs aux projets. - Assistance aux chefs de projets et gestion des travaux : - Suivi administratif des projets de travaux. - Participation à la préparation des appels d'offres et des dossiers de consultation des entreprises. - Interface avec les sous-traitants et les prestataires. - Gestion des plannings des travaux en lien avec les chefs de projet. - Suivi des budgets et des commandes. - Vérification et classement des rapports de chantiers. Localisation : Paris (75) Salaire : 35kEUR - 45kEUR / an Contrat : CDI Profil recherché: Profil recherché : - Diplôme en assistanat de direction ou en gestion administrative (Bac +2 minimum). - Expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur du BTP ou de la construction. - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - Capacité d'adaptation, rigueur, et sens de l'organisation. - Aisance relationnelle et bon esprit d'équipe. - Connaissance des processus liés à la gestion de projets de construction et des normes du BTP serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
asap.work
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux alle...
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