Customer Service Manager H/F 973 - CAYENNE
Offre n° 1996688
Customer Service Manager H/F
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Envie de rejoindre un groupe qui contribue à améliorer la santé de tous ?Le Groupe Cerba HealthCare vous propose de rejoindre son laboratoire de spécialité en tant que Customer Service Manager en CDI. En rejoignant le laboratoire Cerba, vous intégrerez :La référence en matière de biologie médicale de spécialité en France depuis plus de 50 ans : plus de analyses différentesUn laboratoire doté d'une forte capacité d'innovation et d'une gamme unique en biologie médicaleUne équipe d'experts au service des professionnels de santé et investie dans le parcours de soins des patients : 9 Unités Techniques, 250 techniciens de laboratoire, 28 biologistes, généticiens et experts scientifiquesUn acteur de la préventionSi vous recherchez une opportunité au sein d'un groupe solide en croissance constante dans un environnement à forte innovation technologique, ce poste est fait pour vous !En tant que Customer Service Manager, vous piloterez une équipe de 3 conseillers pour : Garantir un support client fluide, professionnel et bilingue (français/anglais), Développer et standardiser les process de service, Automatiser les flux pour gagner en efficacité et en fiabilité.Vous opérerez en mode agile, avec des cycles rapides de test et d'amélioration continue, en interaction régulière avec les départements Marketing, Produit, IT et Opérations. Vos missions principales : Manager, coacher et faire monter en compétences une équipe de 3 conseillers bilingues. Définir, documenter et améliorer les process de service (SLA, scripts, guides, etc.). Identifier les opportunités d'automatisation (CRM, chatbots, workflows). Piloter les KPIs : temps de réponse, satisfaction client, volume des tickets, etc. Organiser des rituels agiles : daily, revue hebdo, rétrospectives. Collaborer avec les équipes transverses pour prioriser et implémenter les évolutions. Être garant de la qualité du support et du respect de la marque employeur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Cerba HealthCare s’est donné pour mission d’accompagner l’évolution d’un système de santé curatif vers un système plus préventif. Il s’appuie sur plus de 50 ans d’expertise en biologie médicale pour révéler tout le potentiel du diagnostic. Rejoignez-nous ! Acteur de référence du diagnostic médical, nous avons pour ambition d’accompagner l’&...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Conseiller(ère) de vente (F/H) en CDI (H/F)
GUYANE MATERIAUX - 973 - MATOURY
Description de l'entreprise : Dans le monde de la construction le choix des matériaux joue un rôle crucial dans la détermination de la durabilité, de la sécurité et de la qualité globale d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de la relation client H/F
973 - CAYENNE
Vous déclinez, pilotez et managez la mise en œuvre de la stratégie de GRANDLYON HABITAT dans le domaine de la relation client en veillant à l'optimisation des ressources et à l'amélioration de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)