Commercial.e sédentaire ERP/CRM (H/F) 91 - Les Ulis
Offre n° 199BFTV
Commercial.e sédentaire ERP/CRM (H/F)
91 - Les Ulis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Employeur handi-engagé
4CAD FOR YOU : Devenez Connexateur.ice Chez 4CAD Group, depuis 20 ans nous accompagnons les industriels dans leur transformation digitale. Du développement produit à l'optimisation de la relation client, notre mission est de construire l'industrie de demain grâce à l'expertise de nos 580 collaborateurs.ices en France, en Suisse et au Canada : Nos connexateurs.ices Nous cultivons depuis toujours la proximité. Celle d'une entreprise à taille humaine créée par des passionnés pour des passionnés, faisant rimer numérique et interaction entre les collaborateurs. Solidaires et engagés, la culture d'entreprise chez 4CAD Group c'est surtout un état d'esprit résumé en une communauté : LES CONNEXATEURS. Votre rôle Dans le cadre de notre développement, 4CAD Group : 1er intégrateur de Sage X3 recherche un.e Commercial.e Sédentaire ERP & CRM pour accompagner la croissance de notre activité. En collaboration avec la Responsable Commerciale et les Ingénieurs Commerciaux de la région, vous participerez activement au développement de notre portefeuille clients sur nos offres ERP (Sage X3) et CRM (Salesforce). Véritable acteur.trice du développement commercial, vous identifiez les opportunités, qualifiez les besoins des prospects et contribuez à la réussite des projets de transformation numérique de nos clients Vos missions Prospection & développement commercial : - Identifier les opportunités commerciales sur la base clients existante (ventes additionnelles, cross-selling) - Prospecter de nouveaux clients sur les marchés ciblés (ETI & PME - Manufacturing / Aéronautique / Agroalimentaire / Distribution) - Qualifier les besoins et proposer les solutions ERP / CRM adaptées - Contribuer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie commerciale régionale Suivi & reporting : - Suivre les opportunités dans le CRM (Salesforce) et assurer un reporting rigoureux des actions menées - Maintenir la satisfaction client par un suivi régulier et une communication proactive - Inviter clients et prospects aux événements 4CAD (webinars, salons, conférences, etc.) Compétences requises Solide compréhension des enjeux ERP / CRM et des processus métiers d'entreprise Bonne maîtrise des outils CRM (Salesforce, Hubspot.) et du Pack Office Excellentes capacités d'écoute, d'analyse et de formalisation des besoins Aisance téléphonique, sens de la négociation et goût prononcé pour le développement commercial Autonomie, rigueur et forte orientation résultats Profil recherché Formation Bac+2 à Bac+5 en commerce, gestion ou informatique de gestion Première expérience réussie dans la vente B2B ou la relation client, idéalement dans le domaine des logiciels ou services numériques Intérêt marqué pour les solutions ERP / CRM et l'environnement IT Esprit d'équipe, dynamisme et envie de progresser dans un environnement stimulant Ce que nous offrons : - Une expérience concrète sur des cycles de vente BtoB complexes - Un accompagnement personnalisé par l'équipe commerciale par des experts ERP / CRM - La possibilité de développer vos compétences commerciales - Un environnement dynamique, à taille humaine Nous mettons en place un cursus d'intégration et de formation adapté à chaque poste pour faciliter votre réussite dans ce nouveau challenge. 4CAD Group a fait partie des BESTWORK PLACES France en 2024 en se hissant à la 15ème place du classement Great Place to Work France La diversité, sous toutes ses formes, est une richesse et nous nous engageons à la promouvoir. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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