Téléconseiller / Téléconseillère Assistance (H/F) 974 - STE MARIE
Offre n° 199BFYM
Téléconseiller / Téléconseillère Assistance (H/F)
974 - STE MARIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2025
Le Téléconseiller Assistance (F/H) est capable d'identifier le client et son problème (accident, maladie, décès, santé, garantie accident de la vie.), de le prendre en charge, de le guider vers une solution appropriée ou de démarcher à sa place pour lui apporter cette solution, et cela, tout en gérant les tâches administratives (dossiers d'assurance, contrats.). Jamais pris au dépourvu dans les situations d'urgence, chaque appel d'un client est un nouveau défi. Gestion des demandes d'informations et des réclamations de la clientèle ; Assistance technique, médicale, santé et garantie accident de la vie (GAV) en H24 et 7j/7 - 35 heures / semaine : Prend en charge et oriente les appels ; Réalise la prise de rendez-vous ; Procède à l'enregistrement des appels ; Missionne les prestataires de services selon les besoins du dossier à traiter ; Gère le standard et intervient en renfort des autres activités du centre d'appels.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail de nuit
Travail les week-ends et jours fériés
Travail par roulement - Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
Station assise prolongée - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Plan d'actionnariat salarié
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client Cette formation est indispensable
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations clientCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptationCette compétence est indispensable
- Connaissance des Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)Cette compétence est indispensable
- Créer une relation de confianceCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gestion du tempsCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Optimiser le temps de réponse aux clientsCette compétence est indispensable
- Principes de l'éthique professionnelleCette compétence est indispensable
- Principes de la relation clientCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions adaptées à la demande du clientCette compétence est indispensable
- Respecter les procédures et les normes de qualitéCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Répondre aux demandes d'informationCette compétence est indispensable
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolutionCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de persuasionCette compétence est indispensable
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- BTS négociation et digitalisation de la relation client
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
ALLIANZ GLOBAL ASSISTANCE
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://www.allianz-partners.re/
Allianz Partners Réunion est un centre d'expertises, leader dans les métiers d'Assistance, de Gestion de la Relation Client et d'Indemnisation. Nous intervenons dans des domaines d'activités comme la santé, le voyage, l'automobile, l'habitat, la gestion de la Relation Client, les évènements de grande ampleur et la téléassistance. 24h/24 et 7j/7, Allianz Partners Réunion est là pour fournir des solutions adaptées à ses bénéficiaires partout dans le Monde. Mme SANDRA ALEXIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien/ne Assistance Téléphonique Monétique (H/F)
NEO SYSTEMS OUTRE MER - 974 - ST DENIS
Votre principale mission consistera à : Prendre en charge les commandes des clients Gérer les tâches administratives Gestion des outils interne Traiter les réclamations clients Etablir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE CHARGE-E D'APPELS D'OFFRE (L'EPERON) #TET2496 (H/F)
Tetranergy Business School Réunion - 974 - ST PAUL
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Hotliner la Possession H/F
Alter Ego - 974 - Possession
POSTE : Hotliner la Possession H/F DESCRIPTION : ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi temporaire et de placement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur Ouest (La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
CITA - 974 - Réunion
Téléopérateur H/F CITA recrute à La Réunion un Téléopérateur (H/F) pour son poste central de télésurveillance basé à La Réunion, dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Missions principales : Assurer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Téléconseiller(ère) #ISF5704 (H/F)
ISFOI - 974 - Saint-Denis
ISFOI est née d'une vision, celle de croire au pouvoir de l'apprentissage pour construire l'avenir des de moins de 30 ans. Un réunionnais sur quatre n'est ni en emploi, ni en études, ni en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



