Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 199BWKN
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2025
Mission: l'assistant(e) services généraux prend en charge la réalisation de missions relatives aux moyens généraux. Il/Elle assure des missions spécifiques confiées par le responsable du service. Il/Elle contribue activement à la continuité des activités et à la qualité de service. Activités principales: 1- Gestion du courrier (Réception du courrier et distribution en interne, récupération du courrier dans les étages et affranchissement) 2- Gestion des badges d'accès & sécurité/bip de parking 3- Gestion des petits équipements spécifiques (machines à café, des fontaines à eau des étages, etc.) 4- Commande de consommables pour machines à café. Commande des boissons et snacking pour le business center 5- Technique : a. Suivi des dysfonctionnements en lien avec le prestataire multi-technique. b. Suivi des consommations énergétiques sur la GTB. c. Intervention sur la centrale incendie 6- Manutention mobilier à la demande (aide à la préparation des salles de réunions, déménagements internes, préparation des espaces communs pour des événements particuliers) 7- Equipier renfort à l'atelier reprographie (Effectuer des impressions, façonnage des documents, remplacement des consommables copieurs) 8- Gestion des archives internes en lien avec les assistantes et le prestataire extérieur. 9- RSE (être sensible à la composante RSE sur la gestion des déchets et la consommation énergétique) 10- Tableau de bord des services généraux (Suivi des consommations énergétiques) Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer selon les besoins de l'entreprise. Profil: - Avoir une formation aux services généraux et avoir une expérience minimum de 2 ans. - Sens du service, aptitude au travail en équipe, aisance professionnelle - Maîtrise de l'outil informatique et connaissance de l'environnement GTB. - Capacité d'organisation, méthodique, rigoureux - Grande réactivité - Anglais basique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur les mêmes activitésCette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PLURI'RH
1 ou 2 salariés
Pluri'RH, une structure d'intérim spécialisée Services Généraux et Environnement de Travail. Une entreprise née de 30 ans d'expérience dans les Services Généraux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 75 - Paris
Pourquoi rejoindre ce poste ? / ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif et financier H/F (H/F)
SAINT CHAFFRAY - 91 - Évry-Courcouronnes
SAINT CHAFFRAY Atelier de création de décors polymorphe - Évry-Courcouronnes & Paris 13e Description de l'entreprise Fondé en 2020, SAINT CHAFFRAY est un atelier de création de décors polymorphe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ESPIC - 75 - PARIS 01
Présentation de la société : Nous sommes un centre de formation par apprentissage proposant des formations post-bac et supérieures dans les domaines du commerce, des ressources humaines et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
LE CI'NEY 18 - 75 - PARIS 18
Descriptif du poste Dans le cadre de l'ouverture prochaine de notre nouvel espace culturel et social Le CiNey, dédié au cinéma, à l'insertion des jeunes et au mieux-manger, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique de site (H/F)
AFPA - 75 - PARIS 12
Vous intégrez un collectif de travail agile et innovant pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Dans ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire moyens généraux (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée, rattaché(e) au Responsable du Pôle Moyens Généraux, et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous êtes amené(e) à participer à 4 projets immobiliers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Facility Manager (H/F)
DG FINANCE - 93 - Montreuil
Neoness est leader du marché du fitness à Paris. Fort de ses 29 clubs en Ile de France, Depuis 2022, Neoness a rejoint Keepcool, un des leaders du Fitness Français et Européen. Disposant de plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent des services généraux F/H
SYNERGIE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, nous incarnons une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)