Gestionnaire Prévoyance H/F Neuilly-sur-Seine (92) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 199BWYQ
Gestionnaire Prévoyance H/F Neuilly-sur-Seine (92)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les assurances, un Gestionnaire Prévoyance H/F. Le poste est basé à Neuilly-Sur-Seine (92) PRESENTATION DE L'ENTREPRISE PAR NOTRE CLIENT : Notre groupe international et indépendant, crée, gère et commercialise des solutions innovantes en assurances de personnes. Nous sommes 1 850 collaborateurs présents dans 20 pays dans le monde. Nous accompagnons chaque jour 64 000 entreprises clientes et 2,3 millions de bénéficiaires. Notre expertise de la protection sociale se résume en un mot : le Caring. Le Caring c'est bien plus qu'une idée. C'est une promesse que Henner fait à ses clients et à ses partenaires d'exercer ses métiers de conseil en protection sociale, de courtage et de gestion avec le souci permanent de porter une attention particulière à la qualité de son accompagnement. DESCRIPTION DU POSTE PROPOSE PAR NOTRE CLIENT : En étroite collaboration avec le responsable du service, vous intégrerez une équipe ambitieuse et cohésive. Cette équipe accompagne nos affiliés tout au long de la vie de leur contrat et assurent la gestion administrative de ces derniers. L'équipe dédiée à la prévoyance est garante du suivi et de l'accompagnement de nos assurés face aux aléas de la vie. Si vous acceptez de nous rejoindre, vos principales missions seront : Gérer les sinistres (incapacité, invalidité, IJ, décès), depuis leur ouverture jusqu'à leur règlement. La construction des dossiers (analyse des pièces justificatives et des garanties) ainsi que la relance des pièces manquantes. Suivre les versements. Réceptionner les appels téléphoniques afin de conseiller nos clients (interlocuteurs RH) dans le suivi et la gestion des dossiers. Gérer la vie du contrat : enregistrement/ radiation, encaissement des cotisations. En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d'une formation, d'un accompagnement complet sur nos métiers et nos outils, d'un management de proximité. PROFIL RECHERCHE PAR NOTRE CLIENT: Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, acquise dans le domaine de la prévoyance. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre réactivité et votre capacité d'organisation. Une appétence pour les chiffres sera un vrai plus pour ce poste. Votre aisance relationnelle et votre esprit d'équipe seront autant d'atouts pour réussir dans cette prise de poste. Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (Pack Office 365) et vous vous adaptez facilement aux nouveaux outils numériques. Vous disposez d'une bonne maîtrise de langue Française à l'écrit (orthographe & syntaxe) et à l'oral. VOS AVANTAGES : Vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : prime d'intéressement, plan d'épargne entreprise et plan de pension avec une contribution patronale attractive, prime de garde d'enfants, restaurant inter entreprise, téléconsultation médicale, 12 RTT en plus de vos congés payés, prise en charge à 100% de la mutuelle de base. Vous avez la garantie de respecter votre équilibre vie privée/vie professionnelle grâce à nos accords d'entreprise et à une organisation du travail flexible qui vous permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine, voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les aidants ou les salariées enceintes. A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion des garanties et des assurances
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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