Responsable Comptable et RH (h/f) 45 - Beaulieu-sur-Loire
Offre n° 199CGZJ
Responsable Comptable et RH (h/f)
45 - Beaulieu-sur-Loire - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
Rejoignez une entreprise du secteur industriel implantée à Beaulieu sur Loire en tant que Responsable Comptable et Ressources Humaines H.F ! Si vous appréciez un environnement à taille humaine et êtes prêt à faire preuve d'adaptabilité et de polyvalence, cette opportunité est faite pour vous ! Vous interviendrez sur l'ensemble de ces sujets : Secrétariat et Gestion : Répondre aux appels téléphoniques si besoinEtablir les délais de livraisons et en assurer le suivi Comptabilité : Contrôler les factures de vente avant leur envoi Superviser la saisie des achats .Effectuer les relances clients et établir des résultats prévisionnels.Savoir faire les déclarations de TVAPréparer le bilan (Opérations diverses, valorisation stock) Ressources Humaines : Gérer les plans de formation, établir les bulletins de paie et envoyer les déclarations sociales.Conduire les formalités d'embauche et de sortie du personnel.Gérer les arrêts de travail et les congés payés.Assurer la fourniture annuelle de vêtements de travail aux salariés. Dans vos fonctions, vous serez rattaché(e) directement à la direction, vous interagirez quotidiennement avec les salariés, les fonctions supports tout en faisant preuve d'une grande adaptabilité. Vous serez également le point de contact externe avec les banques, les assurances et l'expert-comptable, agissant comme le bras droit du dirigeant. Vous justifiez d'une expérience solide dans la comptabilité et la gestion des ressources humaines. Vos compétences pour réussir sur ce poste : Polyvalence : Capacité à jongler entre diverses missions allant de la comptabilité à la gestion des ressources humaines, en passant par le secrétariat et la gestion des stocks.Adaptabilité : Flexibilité dans un environnement de travail industriel, avec la capacité de s'ajuster aux besoins changeants de l'entreprise.Communication : Excellentes compétences relationnelles pour interagir efficacement Organisation : Sens aigu de l'organisation pour gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais impartis Esprit d'équipe : Volonté de collaborer au sein d'une petite équipe Sens du service : Approche orientée vers le service pour répondre aux besoins des salariés, des partenaires et des clients. Pourquoi rejoindre l'entreprise ? Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement familial, tout en développant vos compétences grâce à la polyvalence des missions. Votre impact sera direct sur le fonctionnement de l'entreprise. Les modalités du contrat seront les suivantes : Une prise de poste souhaitée dès que possible, avec une période de formation jusqu'à fin novembre pour garantir une transition fluide. Nous vous offrons un contrat de longue durée avec de belles perspectives ! La rémunération sera étudiée en fonction de votre expertise professionnelle. Si ce nouveau défi vous intéresse, postulez dès maintenant en ligne. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - comptabilité/secrétariat
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
Tecsafinance - 45 - COULLONS
Spécialisé dans le chêne, impliqué dans la filière bois et porteur de projets innovants, le Groupe SAGET reprend sa croissance. Chêne Décors produit et commercialise des produits décoratifs pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 45 - Gien
Descriptif du poste: En tant que Directeur Administratif et Financier, vous êtes rataché directement au Directeur général de la structure. Vous aurez les responsabilités suivantes : * Superviser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BANETTE S.A.S - 45 - Briare
Descriptif du poste: Depuis 1979, Banette est une référence de la boulangerie artisanale en France. Nous recherchons notre futur·e Directeur·rice Administratif·ve et Financier·ère en CDI, basé·e à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE-INSTRUCTEUR/TRICE ADMINISTRATIF/TIVE AU BUREAU DE L'APPUI TERRITORIAL (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: MINT_BA045ATC-110503 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales Vous êtes chargé, au sein du bureau de l'appui territorial, des domaines "intercommunalité", "élections"...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT(E) AU CHEF DU BUREAU DE L'ASILE ET DE L'ÉLOIGNEMENT (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: MINT_BA045ATA-110502 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales Sous l'autorité de la direction des migrations et de l'intégration et en lien avec le corps préfectoral, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)