Assistant logistique, achats (f/h) 06 - Nice
Offre n° 199CLTF
Assistant logistique, achats (f/h)
06 - Nice - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
Rattaché au Responsable Administratif & Financier, l'Assistant Administratif & Direction Achats (F/H) contribue à l'organisation et au suivi administratif des achats nécessaires à l'activité de l'entreprise sur des sujets de type Achats / Moyens Généraux / RH. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes : - Participer à la bonne gestion administrative des sujets de type Achats industriels à travers l'identification / évaluation / qualification Fournisseurs (administratif aux Achats internes&externes / fournitures / EPI / services / références techniques...) - Assurer le suivi des livraisons et réaliser les relances auprès des Fournisseurs pour permettre le bon Approvisionnement administratif des sous--ensembles - Assurer la pleine gestion de la Flotte Automobile (<50 véhicules) à travers le suivi et la gestion des contrats (location / immatriculation / assurance / entretien) ainsi que le suivi des affections & mouvement de la flotte - Veiller à la pleine coordination des services ainsi que des interventions prestataires à travers un plein suivi Administratif des dossiers / affaires - Soutenir l'activité locale sur site dans le cadre de missions de type réception d'appels / gestion standard / accueil visiteurs & clients / anticipation des déplacements Ce poste, basé à NICE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois. La rémunération brute mensuelle est de 20 000 € euros à négocier selon votre expérience pour un temps partiel de 24h/semaine (répartition négociable du lundi au vendredi). De formation Bac+3 (Assistanat Administratif et/ou Direction), vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum alternance incluse au sein d'une structure de type PME. Vous évoluerez sur des fonctions en mode projet et collaborerez sur des sujets de type Achats / RH / Finance / Moyens Généraux à finalité Industrielle. Vous évoluerez sur des horaires journée du lundi au vendredi sans astreinte : rythme possible 4 jours travaillé / 1 jour repos ou 5 matinées / après-midi repos. Vous échangerez avec des clients & fournisseurs à dominante francophone (oral / écrit).
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 19200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Secrétariat assistanat direction
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
EXPECTRA
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