Assistant RH (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 199CMHL
Assistant RH (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2025
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l'Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe DYNACITE conçoit son métier comme une mission d'intérêt général : loger le plus grand nombre en s'adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires. Nous gérons près de 29000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne - Rhône Alpes. Nos activités immobilières concernent l'aménagement, la construction neuve, la réhabilitation, la location et l'accession sociale à la propriété. Plus de 550 collaborateurs œuvrent quotidiennement pour assurer notre mission de service public dont plus de la moitié travaille en proximité dans nos 11 agences territoriales. Chaque année, nous engageons des travaux d'amélioration et de rénovation de 20% de notre parc et nous construisons en moyenne 500 logements neufs. Acteurs des territoires, nos collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires et incarner nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l'autre, performance, esprit d'équipe et innovation. DYNACITE s'engage à améliorer sa qualité de services et est certifié qualité ISO 9001 v2015 «relation client» depuis 2022. Cette certification a été renouvelée en 2024 pour la 3e année consécutive. Employeur responsable et engagé, nous sommes également soucieux d'accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences. Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la différence, rejoignez-nous ! Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons : Un Assistant RH territorial H/F Vous assurez la gestion administrative décentralisée des Ressources Humaines en matière de congés, temps de travail, maladie, visites médicales. dans le respect des règles légales et des processus internes. Vous prenez en charge les commandes de mises à disposition de personnel de nettoyage et en assurez le suivi dans un souci de qualité de service pour nos locataires. Vous organisez et recrutez les chargés d'entretiens de votre territoire et préparez leur intégration. Représentant de la fonction RH, vous diffusez et transmettez les informations à l'ensemble des collaborateurs de votre périmètre et informez la Direction des Richesses Humaines des incidents divers rencontrés. De formation Bac+3 en Ressources Humaines, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum à un poste similaire qui vous a permis de développer votre autonomie et vos connaissances en Ressources Humaines. Respectueux de la confidentialité, vous êtes organisé et faites preuve d'initiative. La rédaction (syntaxe et orthographe) n'a pas de secret pour vous et le relationnel fait partie de vos points forts. La connaissance du logiciel Kelio (Bodet software) serait un plus pour ce poste. Enfin, vous êtes attaché à la mission de service publique et à la vocation sociale d'une entreprise. Vous pensez ne pas avoir toute l'expérience demandée ? Bonne nouvelle notre Académie vous accompagnera pour développer vos compétences. CDD 1 mois renouvelable - temps plein Rémunération brute annuelle : 26650 euros sur 13 mois Profitez de nos nombreux avantages : - 6 semaines de congés payés - horaires variables offrant un meilleur équilibre vie pro/vie perso - possibilité télétravail selon accord collectif en vigueur - tickets restaurant 11 euros par jour dont 6,60 de participation employeur - mutuelle totalement prise en charge pour le salarié - prévoyance - accord d'intéressement adossé à un Plan d'Epargne Entreprise doté d'un abondement possible - Plan d'Epargne Retraite Complémentaire (PERCO) abondé par l'entreprise - Compte Epargne Temps permettant de monétiser une partie de ses congés épargnés - Œuvres sociales donnant droit à des réductions, voyages et locations à tarifs préférentiels...) Adresser CV + lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26650.0 Euros sur 13.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Effectuer les formalités d'embauche
- Réaliser la gestion administrative des contrats
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L
250 à 499 salariés
Mme SANDRINE GRENIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (h/f)
ADECCO - 01 - Val-Revermont
Adecco Viriat recrute pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire de Paie expérimenté(e) pour rejoindre une équipe dynamique composée de 4 personnes sur Val Revermont. Vous serez responsable de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion Administrative (H/F)
JAB - 01 - OYONNAX
Vous avez une formation en Gestion/Administration/RH , ainsi que des connaissances en Droit du Travail. Rejoignez l'équipe de gestion et découvrez tous les secrets de l'administration du personnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - Oyonnax
Pour notre client, équipementier automobile leader mondial de l'enjoliveur de roues, implanté à Oyonnax et spécialisé dans la fabrication d'enjoliveur de roues et de composants intérieurs en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
Hays France - 71 - Mâcon
Descriptif du poste: Au sein du pôle social du cabinet, vous intervenez de manière autonome sur votre portefeuille clients varié (BIC/BNC/BA). Pour cela, vos missions sont de : * Collecter,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
ECLIPSE - 01 - Oyonnax
Descriptif du poste: Eclipse recherche pour l'un de ses clients, cabinet comptable, un Gestionnaire de paie H/F sur Oyonnax (01). Sous la responsabilité d'un responsable de pôle social, vous gérez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
Randstad - 71 - Mâcon
Notre client situé à MACON est une entreprise qui fabrique des produits en caoutchouc et en plastique. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, une organisation à taille humaine, valorise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie et RH F/H - Administration des RH (H/F)
Adsearch - 01 - Bourg-en-Bresse
Descriptif du poste: En bref : Gestionnaire de paie et RH H/F - CDI - Bourg-en-Bresse (01) - Logiciel SILAE - 30-38K€ annuel - Paie, charges sociales, gestion RH, conseil social La division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH POLYVALENT - 3CM (H/F)
01 - Ain
Référence CSP: O001250/922001015 Au sein de la direction générale des services, la Direction des ressources et de la mutualisation de la 3CM regroupe un directeur, deux gestionnaires RH ainsi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial en prestations rh - h/f - Mâcon
71 - Mâcon
Envie d'élargir votre champ d'action en vendant des prestations RH variées ?ORIENTACTION recrute des commerciaux indépendants pour vendre ses prestations RH (recrutement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 01 - Nantua
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)