Responsable de magasin (H/F) 2A - Porto-Vecchio
Offre n° 199CPWY
Responsable de magasin (H/F)
2A - Porto-Vecchio - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recherchons un Responsable de magasin (h/f) pour rejoindre notre équipe dynamique à Porto Vecchio. Cete entreprise familiale a été créé en 1978. Forte d'une équipe de 25 collaborateurs répartis sur le Corse, ils mettent tout en oeuvre pour proposer des solutions durables pour la réalisation des chantiers. Vos missions : - L'ouverture et la fermeture du point de vente - Accueillir et conseiller le client sur ses besoins en peintures, revetement de sols et murs, - Réalisation des teintes - Encadrement de l'équipe - Supervision et organisation des charges de travail et des priorités - Veillez à l'animation du magasin, son aménagement et sa bonne tenue - Effectuer les encaissements - Préparer, contrôler er t expédier les commandes - Réceptionner et verifier la marchandise - Gérer le stock En intégrant notre entreprise, vous bénéficierez d'un contrat à durée indéterminée (CDI) avec un engagement hebdomadaire de 40 heures. Nous offrons un salaire attractif composé d'un fixe, de primes et de tickets restaurant. Le poste débute le plus tot possible. Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre entreprise tout en développant vos compétences professionnelles dans un environnement stimulant. Ne manquez pas cette occasion unique de faire partie de notre équipe et de vivre une expérience enrichissante dans une région magnifique. Pour plus d'informations, contactez notre agence dès aujourd'hui. Profil recherché pour le poste de Responsable de site (h/f) : Le candidat idéal doit posséder des compétences solides en gestion d'équipe et en coordination de projets. Une expérience significative dans la gestion de sites est essentielle. Il est impératif d'avoir une excellente capacité d'analyse et de résolution de problèmes. La maîtrise des outils de gestion de projet est requise. Une bonne connaissance en gestion budgétaire et en optimisation des ressources constitue un atout majeur. La capacité à communiquer efficacement avec les différentes parties prenantes est indispensable. Le candidat doit faire preuve d'une grande adaptabilité et de flexibilité pour répondre aux exigences changeantes du site. Un sens aigu de l'organisation est crucial pour réussir dans ce rôle. Vous devez avoir le gout pour la vente, et être autonome.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ERGOS 2B 693
L'agence d'intérim Ergos est spécialisée dans le recrutement temporaire, offrant des solutions flexibles aux entreprises en quête de personnel qualifié pour répondre à leurs besoins ponctuels. Actual Bastia recrute pour une entreprise située à Furiani, spécialisée dans la distribution de peinture.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



