Assistant(e) médico-administratif(ve) (H/F) 2A - AFA
Offre n° 199CSDB
Assistant(e) médico-administratif(ve) (H/F)
2A - AFA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
Au sein d'un prestataire de santé à domicile, vous assurez la gestion administrative complète des dossiers patients (oxygénothérapie, PPC, VNI, etc.) en lien avec les prescripteurs, les techniciens et les organismes de santé. Vous jouez un rôle essentiel dans la qualité du suivi patient et la bonne coordination des services. Missions principales : - Créer, mettre à jour et archiver les dossiers patients - Gestion de standard téléphonique - Assurer le suivi administratif : ordonnances, DEP, facturation, transmissions de documents - Travailler en lien avec les techniciens et le service facturation pour garantir la conformité des dossiers - Participer à la vie de l'agence et au bon fonctionnement du service Profil recherché : - Formation ou expérience en secrétariat médical ou administratif santé - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - La connaissance du logiciel MUST est un véritable atout et fera la différence lors de votre candidature. - Rigueur, sens de l'organisation et discrétion indispensables - Qualités relationnelles, sens du service et esprit d'équipe Conditions du poste : - Lieu : Afa (2A) - Contrat : CDI à temps plein - 35h hebdomadaires - Rémunération : de 1 860 € à 2 100 € brut mensuel selon expérience - Mutuelle prise en charge à 100 % - Prime d'objectifs trimestrielle à partir d'un an d'ancienneté. Vous intégrerez une structure à taille humaine, dynamique et engagée au service du patient et de la santé à domicile, dans un environnement en pleine évolution.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1860.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion des emailsCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Compréhension des prescriptions médicales
- Gestion des dossiers patients
- Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical
- Organiser le suivi des dossiers médicaux
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
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