Secrétaire administratif(ve) polyvalent(e) (H/F) 31 - ST CLAR DE RIVIERE
Offre n° 199DCQG
Secrétaire administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
31 - ST CLAR DE RIVIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
ERIM CONSEIL située à St Clar de Rivière, recherche un(e) secrétaire administratif(ve) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et polyvalente. Vous serez au cœur de notre organisation, assurant une gestion efficace des tâches administratives essentielles et des projets sociaux. Vos missions principales : Tâches Administratives : - Accueil téléphonique et physique : Gérer les appels et fournir des informations préliminaires. - Documentation : Rédiger des courriers, des comptes rendus de réunions et des tableaux de suivi. - Gestion courante : Surveiller la messagerie, les boîtes mail, les archives, l'économat et les prestataires d'entretien. Support Social : - Plannings et Congés : Suivre les horaires, les plannings et les congés des salariés. - Affiliations et Intégration : Gérer les affiliations (mutuelle, médecine du travail), et l'accueil des nouveaux embauchés (règlement intérieur, fiches internes). - Départ des salariés : Coordination des démarches administratives liées aux départs. - Utilisation des véhicules de service : Suivi et vérification des fiches d'utilisation. - Remboursements professionnels : Collecte et vérification des demandes de remboursement. Coordination de Programmes d'Intérêt Général (PIG) : - Gestion des contacts : Suivi des contacts sur « MonprojetAnah » et organisation des permanences. - Visites à domicile : Préparation des dossiers, organisation des visites et accompagnement des prospects. - Suivi des paiements et facturation : Vérification des paiements, préparation des dossiers de fin de travaux et rapport de satisfaction. Compétences requises : - Maîtrise de l'accueil téléphonique et physique. - Bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Canva). - Compétences en communication via les réseaux sociaux et gestion de contenu Wordpress. - Notions en comptabilité et gestion sociale sont un plus. Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une équipe dédiée à la transformation et à la restauration immobilière. - Participez activement à des projets qui ont un impact direct sur la communauté. - Développez vos compétences dans un environnement dynamique et en constante évolution. Postulez dès maintenant et faites partie de notre succès !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - à 2 ansCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- PACK OFFICECette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- CANVA
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
EXPERTISE RESTAURATION IMMOBILIERE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.erim-conseil.fr/
ERIM-Conseil est un bureau d'études composé de 5 collaborateurs créé pour accompagner les collectivités dans les domaines de l'aménagement du territoire et de la politique de la ville. Notre mission principale consiste à accompagner les propriétaires dans l'approche technique, juridique, sociale et financière avec pour objectif de mobiliser des aides et subventions dans le cadre de la rénovation énergétique, le maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées et les logements indignes.
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