Assistant.e ADV (f/h) 31 - PONLAT TAILLEBOURG
Offre n° 199DDWF
Assistant.e ADV (f/h)
31 - PONLAT TAILLEBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Gestion des commandes par téléphone, fax, courrier, messagerie ou EDI Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits. Enregistrer leurs commandes et leurs délais S'assurer des livraisons dans les délais S'occuper des démarches liées à l'export, si besoin Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation Participer, Informer lors des salons Relancer des prospects et des clients Suivi des clients : Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons Gérer les dossiers commerciaux Informer les attachés commerciaux et la direction commerciale Organiser et transmettre les commandes et prévisions pour les lancements et les expéditions Résultats attendus : Commandes saisies, honorées et payées dans les délais Nombre et importance des clients traités et fidélisés Relations de qualité avec les clients et les collègues des autres services Autonomie et responsabilité : Ce poste est sous la responsabilité de notre responsable administrative et financière Autonome dans son travail, il ou elle est responsable de la gestion des commandes et du suivi des clients dans le cadre de la politique commerciale Environnement de travail : Il ou elle travaille à des horaires normaux, dans un bureau de type open space, en permanence au téléphone, devant son écran, ou les deux simultanément. Il ou elle peut être amené(e) à participer à des salons professionnels ou des événements en station. Une bonne pratique du ski est un plus également. Compétences spécifiques : Gérer une commande et un dossier client, du début à la fin S'informer et transmettre l'information efficacement : être à l'écoute, poser les questions pertinentes, reformuler, etc. Connaître l'environnement du ski est un vrai plus.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Connaître les principales démarches pour l'exportCette compétence est indispensable
- Maîtriser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un courrier commercialCette compétence est indispensable
Langue
- Espagnol
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
APPRO MOUNTAIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.appromountain.com/
APPRO MOUNTAIN SAS est une PME de négoce en matériel et textiles pour les stations de sports d hiver et les associations sportives. Sa réactivité et sa logique éco-responsable lui permettent de croître sur ce secteur de niche. Son modèle de gestion solidaire fait d'elle une entreprise avec une vraie qualité de vie au travail et où chacun est impliqué et respecté.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE/CHARGEE DE CLIENTELE (H/F)
RAS 1320 - 31 - L ISLE EN DODON
Pour une mission intérim jusqu'au 3/01/2026, renouvelable, nous recherchons un chargé de clientèle à destination des particuliers : vous assurerez l'accueil, l'orientation et le renseignement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial.e sédentaire Orienté.e ELECTRICITE BtoB (H/F)
31 - VILLENEUVE DE RIVIERE
Description du poste : Pour notre organisation dynamique spécialisée dans le secteur de l'électricité, nous recherchons un.e commercial.e sédentaire orienté.e BtoB. Vos missions : * Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA - 65 - Beyrède-Jumet-Camous
Vous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client. En ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
31 - Haute-Garonne
Description du poste : Vos missions :***Prospection active : Aller à la rencontre des particuliers pour leur proposer les offres fibre optique et 5G. * Conseil personnalisé : Accompagner chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Page Personnel - 31 - Haute-Garonne
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous aurez les responsabilités suivantes : * Assurer la gestion des commandes clients et leur suivi ; * Répondre aux demandes d'information des clients par...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
ADONIS - 31 - Haute-Garonne
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial Véhicules Neufs H/F
Mercato de l'emploi - 31 - Saint-Gaudens
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité directe du Chef de Service, vous prenez en charge l'ensemble du parcours de vente, depuis l'accueil du client jusqu'à la livraison du véhicule et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire H/F
31 - Haute-Garonne
Vous êtes à la recherche d'une entreprise dans laquelle vous pourrez vous épanouir et vous investir ? Plus qu'un poste à pourvoir vous cherchez une société avec de vraies valeurs humaines ? Pourquoi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
ADONIS - 31 - Haute-Garonne
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Page Personnel - 31 - Haute-Garonne
En tant qu'Assistant ADV, vos missions seront: * Gestion et suivi des commandes, * Facturation, * Gestion et suivi des litiges, * Interface avec différents services (commercial, crédit,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)