Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail 13 - FUVEAU
Offre n° 199DNNQ
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail
13 - FUVEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Pour l'ouverture du magasin ACTION à FUVEAU nous recherchons des responsables adjoints de magasin. *** Les taches principales : Être le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable Région Tu as l'âme d'un commerçant, tu connais la saisonnalité et les attentes de tes clients pour développer le CA et la satisfaction client en respect avec le concept Action : Animer l'attractivité de ton magasin, passer les commandes, recevoir les produits, gérer les stocks, implanter les nouveautés etc. Participer à la vie du magasin avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, relayer les décisions prises par le Responsable Magasin et le Responsable Région, . Travailler dans un environnement challengeant : Gérer les imprévus, intervenir rapidement et efficacement en adoptant une approche calme et orientée solutions Co-manager les équipes : Faciliter la communication avec les équipes, apporter ton soutien lors des recrutements des employés du magasin, de l'intégration des nouveaux collaborateurs et de la montée en compétences de l'équipe *** Le salaire et les avantages Un salaire brut annuel de 26 462 € au statut agent maîtrise (base 35h hebdomadaires, contrat annualisé) Des avantages salariaux : Le 13ème mois supplémentaire Une prime de participation Des avantages sociaux : Ticket restaurant Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance 15% de remise personnel Des cartes cadeaux Des avantages grâce à un CSE dynamique Pour une intégration réussie : Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur - pratique et e-learning Un management de proximité et le support d'une équipe Un développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance *** Le profil recherché Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 ou tu as une expérience réussie de 2 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce. Orienté(e) terrain, tu fais preuve de discipline, de rigueur et de responsabilité Tu as le sens du leadership, capable de fédérer et d'accompagner ton équipe avec bienveillance en t'adaptant à chaque situation Tu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts Tu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi, équipe matin ou après-midi, parfois le dimanche). Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents. De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26462.00 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser le traitement des commandes
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Employeur
ACTION
ACTION est un discounter international non-alimentaire au concept innovant et en pleine croissance, créé en 1993. Connu pour son assortiment surprenant et complet, aux prix étonnamment bas, ACTION propose 5.000 articles dans les secteurs Ménage & Inventaire, Décoration, Fournitures de bureau, Mode & Textile, Aliments & Boissons, Bricolage, Jouets, Lessive & Nettoyage et Cosmétiques. ACTION possède aujourd'hui plus de 650 magasins aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable boutique F/H
ADEQUAT 063 - 13 - Lançon-Provence
Poste à pourvoir en CDI - Cadre de travail agréable Vous aimez motiver vos équipes et vous avez l'esprit commerçant ? Votre agence Adéquat Salon de Provence recrute un Responsable boutique F/H pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Libre-Service f/h (H/F)
PUM - 13 - MARSEILLE 01
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Nous cherchons un(e) Responsable Libre-Service pour notre agence PUM de Marseille. Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous conseillez et animez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en téléphonie, accessoire et réparation (H/F)
TECH 27 - 13 - MARSEILLE 01
Vous devrez réaliser la gestion du personnel ( 2 personnes) , les plannings , gérer les stocks de marchandises. Vous ferez aussi du conseil à la clientèle . Vous serez responsable de l'ouverture et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE MAGASIN AUBAGNE F/H (H/F)
CENTRAKOR - 13 - Aubagne
Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle stimulante au sein d'une enseigne en pleine croissance, prête à relever tous les défis ? Vous aspirez à dépasser vos objectifs et à vivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin de literie (H/F)
LITERIE AURA - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Depuis 1945, chez Maliterie, mieux dormir, c'est notre mission au quotidien. Acteur du commerce de meubles, nous nous distinguons par la distribution de produits exclusifs, fabriqués en Europe, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de magasin Cassis H/F en CDD (H/F)
VINTAGE SPIRIT COMPANY - 13 - CASSIS
Présentation de l'entreprise : Blacks Legend est une marque de vêtements inspirée du monde du rugby avec ses valeurs de solidarité, de respect et de passion. Cette marque française située dans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
PICARD SURGELES - 13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons 1 Responsable adjoint de magasin pour une prise de poste au plus tôt Vos missions principales : - Accueil, conseil, encaissement des clients - Gestion des rayons (entretien, mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint de magasin nautique F/H (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
ob Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur maritime, Un(e) responsable adjoint de magasin nautique F/H en CDI. A ce...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 13 - Vitrolles
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Store Manager / Responsable adjoint(e) (H/F)
KIKO FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Prêt(e) à rejoindre KIKO MILANO, marque n°1 du maquillage en Italie, et à vivre l'aventure d'une marque en mouvement et pleine d'ambition ? KIKO MILANO recrute un(e) Assistant(e) Store Manager pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)