Assistant(e) Administratif/RH (H/F) 21 - IS SUR TILLE
Offre n° 199FCPQ
Assistant(e) Administratif/RH (H/F)
21 - IS SUR TILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2025
Carnésien à IS sur Tille recherche pour son magasin et son atelier de découpe son assistant(e) administratif/RH. Intégrer notre équipe, c'est participer à une nouvelle aventure avec comme objectif la valorisation de la production de l'exploitation agricole familiale. Vous valorisez notre engagement pour le meilleur du local, en mettant également en valeur les partenariats avec les producteurs locaux. Tout comme nous, vous êtes engagé pour un commerce responsable et de qualité. Chez nous, être assistant(e) administratif, c'est vous donner la possibilité de faire parler votre sérieux et votre polyvalence au service d'une équipe. Vos missions seront multiples et très variées en collaboration avec les différents intervenants de la société. Adressez votre candidature dès maintenant à : MS Découpe par mail : admin@carnesien.fr Missions : Administratif : - Rédiger les courriers de l'entreprise. - Créer des trames. - Centraliser tous les éléments (BL, factures...) avant envoi au cabinet comptable. - Saisir les commandes clients. - Centraliser les factures fournisseurs et les dispatcher au sein de la société. - Établir les factures clients et gestion des règlements. - Payer les factures. - Archiver. - Gérer le suivi médical des salariés et l'adhésion à la mutuelle. Comptabilité : - Savoir relancer (par écrit). - Savoir conserver tous les documents utiles en cas d'audit comptable. - Mettre en place des procédures en lien avec la responsable de magasin afin de tracer nos achats et nos ventes. Ressources humaines : - Préparer et suivre les dossiers des salariés tout au long de leur contrat. - Publier les annonces pour les recrutements. - Être à l'écoute des salariés. - Gérer les absences en lien avec les responsables de zones. - Centraliser les données variables et envoi au gestionnaire de paie pour édition des bulletins de paie. Compétences : - Bonne maîtrise informatique (Pack office, CETRA....). - Bon relationnel / travail en équipe - Expérience en comptabilité serait un plus Contrat : CDI Temps plein/ Travail de journée du Lundi au Vendredi / Expérience : 2 ans.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Restauration
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie
Employeur
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