Chargé de clientèle (H/F) 87 - ST YRIEIX LA PERCHE
Offre n° 199FDMH
Chargé de clientèle (H/F)
87 - ST YRIEIX LA PERCHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
L'agence d'emploi START PEOPLE à Limoges recrute pour le compte d'un de ses clients, un chargé de clientèle (H/F) Les missions quotidiennes : - Accueil du Public - orientation vers les automates - Délivrance des colis, courriers - Encaissements - Gestion des virements - Suivi des comptes clients - Renseignement sur les offres proposées et accroches commerciales Profil recherché - Niveau BAC avec expérience validée dans le domaine de la relation clientèle, commercial et / ou banque - Profil commercial et /ou Bancaire - Rigueur - Aisance relationnelle, dynamisme - Autonomie, ponctualité - Motivation, implication - Travail du lundi au samedi - Mobile - Disponibilité sur une longue période
- Type de contrat
- 
Intérim - 7 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
35H/semaine
Travail le samedi
 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros
 
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Connaissance des produits financiers
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
 (déjà vu) (déjà vu)- Gestionnaire de Clientèle (H/F) - Haute-Vienne (87)- CEPAL - 87 - Limoges - Poste et missions La Caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin cherche ses nouveaux talents pour des postes de Gestionnaire de Clientèle sur le Territoire de la Haute-Vienne. Travailler dans la... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 24 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)- 87 - Limoges - Description du poste : Vos différentes missions sont :***Accueil et orientation :***- Accueillir les clients et visiteurs avec professionnalisme***- Les orienter vers les automates ou les... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 11 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé de clientèle (H/F)- 87 - Limoges - Description du poste : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 9 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)- Start People - 87 - Saint-Yrieix-la-Perche - Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 11 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé de clientèle H/F- PROFIL PLUS - 87 - Saint-Yrieix-la-Perche - RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) en CDD (5 mois) sur l'agence de St Yrieix La Perche (87). Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché au... - CDD - Temps plein - Publié il y a 6 jours - CDD 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


