Assistant/e administratif/tive (H/F) 06 - NICE
Offre n° 199FJGG
Assistant/e administratif/tive (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
Description : Rattaché(e) au service « Relation clients » vous épaulez la responsable de service et participerez à l'installation des nouvelles agences immobilière en effectuant : - Gestion de bases de données et extranet - Courrier - Mailings - Accueil téléphonique - Mise à jour de dossiers La rigueur et la polyvalence que vous démontrez pour effectuer un travail de préparation et d'assistance de qualité participe activement à la satisfaction client. Vous travaillerez en équipe et traitez beaucoup d'informations et cela vous permet d'être réactif/ve auprès de vos différents interlocuteurs : clients, fournisseurs ou encore partenaires du réseau. Profil : - De formation Bac +2 minimum - Une première expérience réussie d'au moins 2 ans - Orthographe irréprochable et réelles aptitudes rédactionnelles. - Être polyvalent(e), structuré(e) organisé(e)et réactif (ve) - Maitrise parfaite du Pack Office (Word, Excel, Outlook), ainsi qu'Internet, gestion des mails. - Connaissance de l'immobilier serait un + - Positif (ve), souriant(e) et sympathique, vous êtes ouvert(e) d'esprit - Vous êtes parfaitement à l'aise dans la relation client, la gestion des « tickets » Conditions : - 1235.17 euros brut par mois - Contrat CDI Temps partiel 21h - Horaires 9h-12h et 13h30-17h30 les Lundi -Mardi- Jeudi - Ticket restaurant & Mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 21H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1235.17 Euros sur 12 mois
- Ticket restaurant & Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur le posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack officeCette compétence est indispensable
- Savoir s'organiser efficacementCette compétence est indispensable
- Savoir être réactif et disponibleCette compétence est indispensable
- Techniques de secrétariat et d'organisationCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
ARTHURIMMO. COM
10 à 19 salariés
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