Assistant direction technique (H/F) - Ivry-sur-Seine (94) (H/F)

Assistant direction technique (H/F) - Ivry-sur-Seine (94) (H/F) 94 - Ivry-sur-Seine

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Offre n° 199FPDZ
Assistant direction technique (H/F) - Ivry-sur-Seine (94) (H/F)

94 - Ivry-sur-Seine - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 octobre 2025
Employeur handi-engagé

La Direction Technique est chargée des travaux et de l'entretien technique courant des bâtiments. Ces travaux et cet entretien sont assurés pour partie par les équipes internes et pour une partie par des prestataires externes. Au sein de la Direction Technique, vous assistez le Directeur dans la mise en œuvre et la coordination de toutes actions/opérations administratives et organisationnelles nécessaires au bon fonctionnement de la Direction. VOS MISSIONS: * Passation et suivi des commandes de fournitures techniques (matériel de peinture, signalétiques de sécurité...), relances afférentes auprès des fournisseurs, gestion des litiges le cas échéant * Établissement des notes de débit interne pour l'équipe des peintres, suivi administratif des notes de frais. * Gestion des dossiers sinistres sous la supervision du directeur (déclaration, suivi administratif, transmission des pièces, classement) * Suivi et alimentation des différents tableaux de bord (consommation de fluides des établissements, base de données du patrimoine, tableau de suivi des contrats et marchés.) * Tâches de secrétariat classique (appels téléphoniques, gestion de l'agenda du directeur, prises de rendez-vous, organisation réunions, gestion du chrono courriers, archivage des documents du service sous format papier et numérique. Et bien sûr vous épanouir au sein de nos équipes tout en contribuant à la performance de nos professionnels ! Les compétences clés : -Utilisation courante du pack Office -Qualité rédactionnelle -Qualité relationnelle Aptitudes professionnelles : -Rigueur, organisation -Autonomie -Sens de la communication Le petit plus : La connaissance du logiciel ULIS Issu d'une formation bac+2/3 (Assistant de gestion ou Assistant de manager), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur des fonctions comparables. Vous maitrisez le Pack Office. Vous possédez des qualités relationnelles et rédactionnelles affirmées. Vous êtes autonome, réactif, flexible et rigoureux. Ce poste nécessite une large autonomie, une prise de hauteur et une excellente gestion des priorités. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Temps complet (35h hebdomadaire) Statut employé Rémunération selon profil sur 12 mois + tickets restaurant + mutuelle + prime d'intéressement + APAS + possibilité de télétravail 2 jours par semaine

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres hébergements

Employeur

ADEF HABITAT

50 à 99 salariés

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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