Chargé / Chargée d'assistance (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 199FRVF
Chargé / Chargée d'assistance (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
ADOMI est un opérateur spécialisé dans les Services à la Personne (www.adomi.fr). Plateforme d'intermédiation, depuis 30 ans notre métier est la mise en relation entre les mutuelles et les prestataires d'aide à la personne sélectionnés par nos soins (aide à la personne, ménage, repassage .). Vous souhaitez vous investir au sein d'une structure à forte utilité sociale ? Alors rejoignez-nous ! Afin de toujours satisfaire les demandes de nos clients de manière qualitative et efficace, nous recherchons un.e Chargé.e d'Assistance (H/F) Missions : Rattaché à la Responsable d'ADOMI, vous travaillez au sein d'une équipe à taille humaine, et votre mission est de contribuer au développement de la satisfaction des clients au sein de la plateforme lors de tous les contacts, en traitant leurs demandes selon les procédures et en transmettant les missions auprès des structures partenaires. Dans ce cadre, vous assurez les missions suivantes : Réception des appels : - Ecouter, analyser la demande, identifier la réponse à apporter - Apporter une réponse immédiate au client ou l'informer d'une prise en charge différée - Solliciter le chargé de qualité ou le responsable en cas de demande complexe afin de répondre à la problématique du client Traitement des demandes : - Saisir la demande réceptionnée par mail ou via un portail, dans le logiciel prévu à cet effet - Rechercher la faisabilité auprès des associations partenaires - Transmettre la mission - Procéder aux modifications et ou annulations éventuelles dans notre logiciel - Assurer le suivi et les relances (téléphone, mail) Autres Missions : - Remonter les incidents au supérieur hiérarchique - Selon les besoins du service, le/la Chargé.e d'assistance pourra se voir confier une mission ou une responsabilité particulière, de manière temporaire ou permanente, qui pourra faire l'objet de fixation d'objectifs associés Profil : Rigoureux, autonome, organisé, vous savez gérer plusieurs missions en parallèle. Vous êtes reconnus pour vos qualités relationnelles notamment au téléphone, d'écoute et d'adaptation, votre esprit d'équipe et votre sens du service. De Formation Relation Client, vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 ans minimum sur des missions similaires dans les services à la personne. Maitrise des outils informatiques et bonne communication orale et écrite exigée. Conditions : CDD de 6 mois à compter de Novembre 2025. Temps de travail à temps plein. Disponibilité horaire demandée : 8h / 18h, souhait disponibilité pour 39h /semaine. Tickets restaurants, 50% des transports IDF.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1866.0 Euros sur 12.0 mois
- Salaire indiqué pour 35h/semaine. Souhait disponibilité pour 39h/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations clientCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptationCette compétence est indispensable
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchieCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gestion du tempsCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Principes de l'éthique professionnelleCette compétence est indispensable
- Principes de la relation clientCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions adaptées à la demande du clientCette compétence est indispensable
- Respecter les procédures et les normes de qualitéCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolutionCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ADOMI
6 à 9 salariés
ADYFOR recrute pour l'ADMR, réseau associatif national, composé de 2 700 associations, 88 Fédérations Départementales, près de 85 000 bénévoles et de 94 000 professionnels, qui propose une large gamme de services (aide et accompagnement à domicile, ménage, repassage, livraison de repas, soins infirmiers, téléassistance, garde d'enfants ... ) auprès de publics diversifiés de la naissance à la fin de vie.
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