Assistant comptable (F/H) en alternance 52 - Langres
Offre n° 199GBBZ
Assistant comptable (F/H) en alternance
52 - Langres - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
* Arrivé au cabinet, sous la supervision d'Hélène, vous êtes formé au métier d'assistant comptable en cabinet d'expertise comptable. * Notre objectif : vous rendre autonome progressivement dans la tenue d'un portefeuille, tout en vous accompagnant sur les bases de la comptabilité, en avançant crescendo ! * Vous serez accompagné sur les premiers mois sur nos outils / process pour effectuer la tenue comptable notamment. * Vous réalisez les déclarations fiscales périodiques (TVA, CFE, IS, ...). * Une fois que vous êtes plus en confiance vous participez à l'élaboration des comptes annuels, liasses fiscales et parfois l'aide à la déclaration des revenus. * Vous êtes également amené à découvrir la relation client, une priorité chez nous, toujours bien accompagné. * Vous suivez une formation en comptabilité de niveau Bac +3 à Bac +5 et êtes à la recherche d'une alternance en cabinet d'expertise comptable dès que possible. * Vous êtes disponible idéalement pour une période d'un an ou deux, et nous restons flexibles quant au rythme d'alternance. * Vous avez acquis les bases de la comptabilité au travers d'une formation spécialisée avec idéalement une première expérience en cabinet comptable. * Attiré par les chiffres oui, mais ce qui vous plaît surtout, c'est de les analyser et leur donner vie auprès de vos clients. * Vous êtes à l'aise avec des clients jeunes, dynamiques, très branchés digital et adeptes d'échanges instantanés via SMS ou applications - la relation client ici se vit en temps réel. * Vous disposez d'une bonne maîtrise des bases comptables et fiscales et aimez évoluer sur des flux multiples et des situations variées qui demandent agilité et rigueur. * Vous recherchez un binôme dans lequel vous pouvez vous épanouir, collaborer et vous spécialiser dans le e-commerce. un duo où vous serez formé avec une collaboratrice expérimentée, pour vraiment trouver votre place et évoluer en confiance. * Vos collègues aussi (même à distance), savent qu'ils peuvent compter sur vous et vous partagez nos valeurs : le respect de soi-même et des autres, la confiance, la joie de vivre et l'audace. Pourquoi nous rejoindre : * Vos aventures quotidiennes auront lieu dans le centre-ville de Langres (proche de Dijon). Hélène vous accueillera dans un espace de coworking chaleureux et calme. * Soucieux du bien-être de nos collaborateurs, nous veillerons à ce que votre temps de travail respecte votre équilibre et votre droit à la déconnexion. Votre mission s'effectuera ainsi sur 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. * Pour vos repas, une carte restaurant de notre partenaire Swile vous sera proposée. * Engagés dans une démarche responsable, nous avançons grâce à notre équipe d'ambassadeurs RSE, qui développent des projets pour faire d'Amarris une entreprise responsable. * Nous soutenons également des initiatives sportives, comme les aventures maritimes du skipper Achille Nebout. Nos jeux concours internes permettent aux collaborateurs de vivre des journées de navigation avec lui. une expérience unique ! * À votre arrivée, nous vous accompagnerons pour que votre intégration se passe au mieux. Vous recevrez un kit complet comprenant un ordinateur, deux écrans, un casque à réduction de bruit Jabra et un sac à dos. Tous nos postes sont ouverts au recrutement de personnes en situation de handicap. Ensemble, engageons nous à promouvoir la diversité.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 9000.0 Euros à 11000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable Fournisseurs (h/f)
ADECCO - 21 - Fontaine-Française
Saisissez votre avenir et construisez une carrière épanouissante ! Adecco Arc-Lès-Gray recrute pour un client un Comptable Fournisseur (H/F) en CDI. Pourquoi nous rejoindre ? Devenez un acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable à temps partiel en CDI (H/F)
CRIT INTERIM - 52 - Chaumont
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un.e comptable en CDI. Vos missions seront les suivantes : - Enregistrer les opérations comptables - Réaliser...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable (F/H) en alternance
AMARRIS CONTACT - 52 - Langres
* Arrivé.e au cabinet, sous la supervision d'Hélène, vous êtes formé au métier d'assistant comptable ; * Notre objectif : vous rendre autonome progressivement dans la tenue d'un portefeuille, tout...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
ALTINEO - 52 - Chaumont
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie H/F pour intégrer une équipe dynamique au sein d'un cabinet d'expertise comptable situé à Chaumont (52) avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Dossier en Cabinet H/F
SWITCH - 52 - Chaumont
POSTE : Responsable de Dossier en Cabinet H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre client, Cabinet d'Expertise Comptable à taille humaine, en tant que Responsable de Dossier et participez activement à notre...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 52 - Nogent
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie et ADP (H/F)
52 - Laferté-sur-Amance
Description du poste : Enjeux du poste Le Gestionnaire Paie & Administration du Personnel a pour mission principale d'assurer la réalisation des paies et la gestion administrative du personnel au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 52 - Chalindrey
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
ALTINEO - 52 - Changey
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie H/F pour intégrer une équipe dynamique au sein d'un cabinet d'expertise comptable situé à Changey (53) avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
52 - Nogent
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)