Adjoint des cadres de santé / Agent administratif (H/F) 21 - LABERGEMENT LES SEURRE
Offre n° 199GDFQ
Adjoint des cadres de santé / Agent administratif (H/F)
21 - LABERGEMENT LES SEURRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
Prise de poste au 1er février 2026. Vos missions principales : Accueillir, orienter et informer les agents, les résidents, les familles et le public Gestion administrative RH et Paye : - Préparer et suivre les dossiers administratifs du personnel (recrutement, contrats, absences, congés). - Elaborer les paies : bulletins de paie et suivi des déclarations sociales. - Assurer le suivi financier du plan de formation Budget et comptabilité : - Assurer la préparation et le suivi du budget en collaboration avec la direction. - Saisir et contrôler les engagements de dépenses et le suivi des crédits. - Assurer la complétude des fichiers EPRD et ERRD - Contribuer à la clôture des comptes et à la préparation des documents financiers. Gestion administrative : - Classer, archiver et mettre à jour les dossiers administratifs. - Rédiger des notes, courriers et comptes-rendus. - Utiliser des outils bureautiques (Word, Excel) et des logiciels de gestion administrative Berger LEVRAULT, Titan et GESFORM. - Participer aux enquêtes relatives à son domaine de compétences : RH, financiers, TDBMS, RSU. Profil recherché : Compétences techniques : - Appétence informatique. La connaissance des logiciels Berger LEVRAULT, Titan et GESFORM serait appréciée. - Connaissance des procédures administratives RH, de la paie et de la gestion budgétaire/comptable. - Expérience en fonction publique hospitalière ou territoriale appréciée. Savoir-être : - Travail en autonomie : esprit d'initiatives - Esprit d'analyse et de synthèse, capacité à prioriser les informations. - Rigueur, organisation et respect des délais. - Aisance relationnelle, sens de l'accueil et de l'orientation des publics. - Capacité rédactionnelle et maîtrise des outils bureautiques. Expérience significative en gestion administrative, idéalement dans le secteur public. Horaire de travail : 35h/semaine 08h30-12h00 / 13h10-17h30 du lundi au vendredi sauf le mercredi 08h30-12h30
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon grille indiciaire FPH
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
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