Gestionnaire Back Office Marketing (H/F) 94 - CHOISY LE ROI
Offre n° 199GDSC
Gestionnaire Back Office Marketing (H/F)
94 - CHOISY LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
Vous aimez le challenge et vous êtes attiré par la relation client dans un environnement international ? Alors, venez vivre votre prochaine #LactalisExperience auprès de nos équipes passionnées et engagées à promouvoir nos produits sains et savoureux, connus et consommés dans plus d'une centaine de pays ! Au sein de notre Division Lactalis International, basée à Choisy Le Roi (94) et spécialisée dans la commercialisation de nos produits à destination du Grand Export, vous intégrez notre équipe Back Office Marketing, constituée de 5 personnes. Vous serez rattaché à la Responsable Back Office qui vous accompagnera au travers d'un parcours d'intégration personnalisé pour vous permettre de développer votre connaissance des produits du Groupe et nos process à travers le monde. Vous aurez pour rôle la collecte de l'ensemble des données concernant les produits commercialisés par notre Division. Vous devrez également assurer la cohérence et la complétude de ces données et les intégrer dans notre système d'information. Vous assurerez la mise à jour de ces données tout au long du cycle de vie du produit. Dans ce cadre, vos principales missions seront : -Assurer une information produit fiable et complète dans les systèmes d'information afin de rendre possible commandes et facturation -Codification des produits : collecter auprès des interlocuteurs internes et externes l'ensemble des données nécessaires à la commercialisation des produits à l'international (environ 2000 codes articles), vérifier la cohérence et la complétude des données et les intégrer dans le système -Maintien du référentiel produit tout au long du cycle de vie du produit et mise à jour des informations (libellé, durée de vie, colisage, langues, codes barre,..) -Gestion et circulation de l'information produits : être le référent pour les autres divisions du Groupe Lactalis concernant les produits et les codes que nous commercialisons -Suivi des demandes de réapprovisionnement de nos emballages auprès des usines -Mise en place et suivi de projets de mise en conformité réglementaire de nos packaging (en collaboration avec l'équipe PAO et Marketing ) -Ouverture et suivi de dossiers impression pack dans notre workflow graphique interne -Gestion et mise à jour des visuels produits dans notre DAM -Suivi des factures Marketing -Etre force de proposition sur des projets d'amélioration continue : méthodes de gestion de l'information, outils de gestion, qualité des flux d'information,. Ce poste est à pourvoir à partir d'Octobre 2025 en CDD dans le cadre d'un surcroit d'activité. Pourquoi nous rejoindre ? Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution sur différentes zones et réseaux de distribution. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts De formation BAC+2 à Bac + 3 en gestion/marketing, vous êtes doté d'une bonne capacité rédactionnelle, d'un sens des priorités et de l'organisation, vous êtes rigoureux, curieux et polyvalent. Vous agissez avec agilité et rapidité, vous êtes à l'aise avec les systèmes d'information, vous maitrisez également les outils du Pack Office. Vous avez le sens du service et appréciez le travail en équipe. La maitrise de l'anglais (écrit et oral) est obligatoire pour ce poste. La maitrise d'une autre langue serait un plus. Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable RH.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2702.0 Euros sur 13.0 mois
- Intéressement / participation
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Animer les parties prenantes internes et externes d'un projetCette compétence est indispensable
- Codification & MarketingCette compétence est indispensable
- Mettre en application les règles et les procéduresCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions de communicationCette compétence est indispensable
- Analyser la qualité des process
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
Employeur
LACTALIS INTERNATIONAL
100 à 199 salariés
Créé en 1999, Lactalis International développe fortement les positions du Groupe Lactalis en Asie, en Afrique, aux Dom-Tom et au Moyen-Orient. Avec plus de 350 collaborateurs basés au siège de la division en France à Choisy-le-Roi et dans 14 pays et territoires, Lactalis International commercialise une gamme de plus de 2000 produits, laitiers (lait, beurre, crème, fromage, desserts lactés) pour tous les réseaux de distribution. Marques internationales leader telles que Président, Galbani Mme Léa CARU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
La gestion du cycle de vie des opérations : vérification des saisies FO/MO, confirmation et validation des échanges de flux financiers avec les contreparties (intérêts, performance, dividendes,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Flux Financiers (H/F)
RHAPSODIE GESTION - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos client, leader en assurance, notre futur(e) Gestionnaire Flux Financier Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons décidé de jouer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Booking Front Office Supervisor (H/F)
HOST BROADCAST SERVICES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Ce qu'est le Booking Front Office : - Communiquer quotidiennement avec les RHB/MRL du monde entier. - Collecter les demandes des RHB/MRL pour les services répertoriés dans le Catalogue des Services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Militaires- F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Localisation :France, Ile de France, 92 - Saint-Cloud Domaine professionnel / métier :Comptabilité Type de contrat :CDI Langues :Anglais B2 intermédiaire - avancé Compétences Référence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Flux Trésorerie (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 78 - Poissy
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe bancaire international, un Gestionnaire Flux Trésorerie F/H. Dans le cadre d'une mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Analyste LCB-FT (H/F)
RHAPSODIE GESTION - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos clients, leader en assurance, notre futur(e) Analyste LCB-FT Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons décidé de jouer notre propre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Hays - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Assurer le suivi des clients souscripteurs dans nos fonds - Traitement des bulletins de souscriptions, vérification et saisie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Back Office Achats et Douanes H/F
Carrefour - 91 - Évry-Courcouronnes
POSTE : Responsable Back Office Achats et Douanes H/F DESCRIPTION : Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi-formats, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
Page Personnel - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront : * Contrôler la conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ; * Contrôler l'antifraude des documents...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
Comptalents - 75 - Paris 8e Arrondissement
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité, Gestion et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 30 collaborateurs vous accompagne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)