Assistant polyvalent - profil comptabilité (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 199GGLX
Assistant polyvalent - profil comptabilité (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
L'assistante multitâche assure la gestion administrative, comptable et organisationnelle de l'entreprise. Elle intervient en appui de la direction et des équipes techniques pour garantir le bon suivi des dossiers financiers, commerciaux et opérationnels.et sera en charge de la comptabilité interne et le relai avec le cabinet d'expertise comptable externe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Indemnité transports
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Primes
- Prime annuelle selon résultat de l'entrepise et l'atteinte des objectif du salarié
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- BTS comptabilité et gestion
- BUT spécialité gestion des entreprises et des administrations parcours gestion comptable, fiscale et financière
- Codifier une facture
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Comptabilité générale
- DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion comptable et financière
- Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc)
- Enregistrer les recettes d'une entreprise
- Etablir un état de rapprochement bancaire
- Faire preuve d'appétence pour l’utilisation de logiciels numériques et de nouvelles technologies
- Garantir la confidentialité des informations
- Gestion comptable
- Gestion des dossiers administratifs
- Gestion des dossiers du personnel
- Gérer les notes de frais
- Licence pro mention métiers de la gestion et de la comptabilité : gestion comptable et financière
- Logiciels comptables
- Maintenir à jour les connaissances sur les réglementations comptables
- Participer à la préparation des bilans comptables
- Procéder à l'encaissement
- Procédures d'encaissement
- Procédures de recouvrement de créances
- Préparer des documents comptables
- Préparer et déclarer la TVA
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Réaliser des opérations comptables
- Répondre aux demandes d'information
- Traiter les factures et les rapprochements bancaires
- Vérifier l'enregistrement d'opérations bancaires et de justificatifs comptables réglementaires
- Vérifier les factures et les paiements
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Collecte et traitement des eaux usées
Employeur
AQUAM SOLUTIONS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
AQUAM Solutions est une société privée française spécialisée dans le traitement des eaux industrielles, des lixiviats et la valorisation du biogaz. AQUAM Solutions est le fruit de plus de 28 ans d?expérience mise au service des industriels et des collectivités afin de leur permettre de traiter et/ou de valoriser leurs déchets et recycler les effluents industriels
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