Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 50 - AUXAIS
Offre n° 199GGWM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
50 - AUXAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
Vous assurez : - Gestion du planning - saisi des devis, factures, - gestion des stocks, - Inventaire, - Suivi dossiers des clients concernant les aides de l'Etat, - Suivi dossier Qualibât; - Déclaration de TVA - Accueil téléphonique; - Lettrage pour la banque...... Vous savez travailler en toute autonomie. Vous travaillez du lundi au vendredi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.93 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
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