Secrétaire-Assistant(e) (H/F) 11 - CARCASSONNE
Offre n° 199GHNH
Secrétaire-Assistant(e) (H/F)
11 - CARCASSONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
Avec 7 000 logements et 169 collaborateurs, Habitat Audois, Office Public de l'Habitat, est le premier bailleur social du Département de l'Aude, fort de ses valeurs de solidarité, de proximité, d'efficacité, d'innovation et de responsabilité. Habitat audois est certifié Qualibail et est également membre de la Société de coordination « HASSO », regroupant 6 OPH, faisant de ce groupe un acteur majeur du logement abordable en Occitanie. Habitat Audois œuvre sur un territoire « terre et mer » aux enjeux multiples de développement local et est engagé dans une démarche qualité et satisfaction clients qu'il souhaite résolument ancrer au plus près de ses habitants par la création de deux agences décentralisées. nous recherchons : Un/une SECRETAIRE-ASSISTANT(e) Au sein de la Direction Territoriale Ouest et de la future agence Ouest, vous exercez vos missions sous l'autorité du Directeur. Vous apportez un appui administratif et logistique essentiel aux Responsables de Service et à l'Assistante de Direction. Vous assurez les missions principales suivantes : - Gérer administrativement les courriers entrants et sortants - Enregistrer les réclamations entrantes dans le respect des délais et procédures. Fournir une réponse aux réclamants et transmettre les dossiers aux services compétents pour un traitement approfondi. - Assurer un soutien administratif aux Services Proximité et Gestion Locative et Sociale - Gérer les agendas électroniques pour planifier et coordonner les rendez-vous en veillant à une optimisation des plannings et à une communication claire. - Apporter un appui aux tâches administratives en collaboration avec l'Assistante de Direction, y compris la préparation de documents, la gestion de correspondances et le suivi de dossiers. - Assurer la continuité des opérations administratives en remplaçant l'Assistante de Direction lors de ses absences, dans le respect des procédures et modes opératoires. - Prendre en charge la logistique quotidienne de l'agence, incluant la gestion des fournitures, l'organisation des espaces de travail et le soutien aux événements internes, pour garantir un environnement opérationnel optimal - Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence en cas de renfort ou d'absence du Chargé d'accueil Habitat Audois recherche un profil avec : - BAC PRO Secrétariat ou équivalent souhaité ou expérience équivalente - Expérience exigée de 2 ans Ce poste exige principalement : - Connaissances sur les fondamentaux de la relation client, l'Ecosystème du logement social, - Connaissance des acteurs, actrices et dispositifs d'action sociale, - Connaissance des techniques de prévention et résolution des conflits, - Maîtrise des outils bureautiques, logiciels, téléphoniques. - Qualités rédactionnelles et relationnelles - Savoir appliquer les règles, les procédures et contrôler - Capacité à gérer de multiples tâches - Discrétion et confidentialité - Capacité à alerter, - Ecoute et diplomatie, - Dynamisme, - Autonomie, - Sens de l'initiative, - Capacité à travailler en équipe Avantages: 13ème mois + prime sur objectifs + intéressement + prévoyance/santé avec participation employeur + titres restaurant + 25jrs de congés payés + 17 jrs RTT + Compte Epargne Temps + prestations CSE + Possibilité de télétravail 1 jour fixe la semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H20/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - bac pro secrétariat
Compétence
- Assurer une communication fluide et efficace entre les différents départements de l'entreprise
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F (H/F)
COOPEMPLOI - 11 - Carcassonne
Nous recherchons pour notre coopérateur, association du médicosocial, un Directeur Administratif et Financier H/F, afin de rejoindre les équipes de son siège situé à Carcassonne (11000). Il s'agit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR(RICE) ADMINISTRATIF ET FINANCIER - H/F
11 - Castelnaudary
Dans le cadre de son développement, SOCAMIL recherche son futur :DIRECTEUR(RICE) ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)Sous la responsabilité du Directeur Général de la Centrale, il est responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Expectra Search - 11 - Carcassonne
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable administratif et financier(F/H) En tant que Responsable administratif et financier(F/H), vous intégrez le comité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller financier H/F
11 - Saint-Denis
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, qui est spécialisé dans la fourniture de matériels.Dans ce cadre, nous recherchons un·(e) Conseiller·e Financier H/F en CDI. Ce poste allie à la fois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
11 - Carcassonne
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 11 - Carcassonne
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)